Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Setsuna le vrai ^^ (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Renka
Admin Stratégique // Tueur en série Expert
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Setsuna le vrai ^^ (pas fini)   Jeu 20 Aoû - 19:56

Votre personnage

Nom: Renka
Prénom: Setsuna
Surnom: Tsuna,Tsu',Set
Age: 18 ans
Metier: Tueur à gage (expert)
Rang: euh suceur de sang de jolies jeunes filles XD non en faite vampire tout simplement
Physique ( 7 lignes ) : Setsuna est plutot grand il doit mesurer dans les 1m80 et pése 70 kg. Le jeune homme est musclé mais pas trop seulement ce qu'il faut pour ne pas faire tomber toute les filles. son corps reste quand même assez fin ce qui peut faire croire qu'il est de santé fragile. Sa peau est de couleur blanche. le jeune homme n'aime pas spécialement etre bronzé. Sa couleur de peau se marie bien avec la couleur de ses cheveux qui sont bleu argenté. ses yeux quant à eux son de couleur violet qu'il tiens de sa mère. ses trait son fin est ses lèvres aussi. Le style vestimentaire de Setsuna est assez particulier. le jeune homme porte toujours un manteau bleu avec de la fourrure autour des manche et du col. en dessous il porte un tee-shirt argenté. Son pantalon est un jean noir. ses chaussure sont des converse basse en cuir aussi de couleur noir. Il porte aussi un bracelet en argent autour du poignet gauche et à toujours sur la tête son casque audio pour écouter de la musique quand il veut.
Caractère ( 7 lignes ): Setsuna est plutôt de caractère calme et réfléchis. Le jeune homme ne fonce jamais tête baisser, ce qui lui permet d'avoir un sacré avantage sur ses cibles car même si il le repaire le jeune homme trouve toujours une solution à son problème. Son caractère calme lui permet aussi de faire disparaitre ses sentiments pendant un certain laps temps ce qui peut être très pratique pour un tueur à gage. Setsuna a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent c'est pour cela qu'il à pour habitude de se retrouver seul. Le jeune homme apprécie la compagnie que de certaine personne et n'arrive pas à se faire beaucoup d'amis à cause de son métier qui est très dangereux mais aussi à cause du fait qu'il soit peu sociable et très renfermé sur lui même. Mais dès que des liens se créer le garçon est quelqu'un de très bien qui fait tout pour les personnes qui lui sont chère.
Histoire ( 10 lignes ): Comme partout il y a toujours une histoire qui nous donne plus ou moins envie de la connaitre. Cette fois notre histoire raconte celle d'un petit garçon malheureux. Tout commença un 21 octobre lors de la naissance d'un vampire qui se prénommé Setsuna. Ce vampire avait tout pour vivre heureux, ses parents l'aimaient beaucoup tout le monde s'occupait de lui. Mais ce petit bonheur se termina vite. C'est un jour alors qu'il venait d'avoir 5 ans une personne entra [a finir]



Hors-Rp


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Euh par une jolie demoiselle ^^
Aimez-vous son contenu ? : évidament quel question XD
Code :[Validé by Aru' ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Setsuna le vrai ^^ (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Le vrai masta
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: