Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flash Back [ Setsuna ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Flash Back [ Setsuna ]   Ven 21 Aoû - 20:45

Pendant la journée , dans la ruelle , rien ne trouble le silence . C'est seulement la nuit tombée qu'il faut faire attention à sur ce quoi on marche . Pourtant , cette nuit , tout semble calme . Les meurtriers seraient-ils en vacances ? Si oui , ce n'est pas le cas de la jeune Aruka , qui se ballade tranquillement dans ce milleu hostile . Du haut de ses 17 ans , elle n'a pas vraiment peur de s'habiller provoc' . Qu'importe ce qui lui arrivera lorsqu'elle est habillée d'un short en jean et un top rouge très court . Ca lui arrivera , et puis c'est tout . Aussi , l'esprit tranquille , elle se demande ce qui pourrait se passer d'un peu vivant à cette heure avancée de la nuit . Oui , il est bien une heure du matin , mais qui sait ? Peut-être qu'une âme charitable aura le coeur d'acoster notre chère DJ en herbe , sans aucune arrière-pensée . Ceci n'est sans doute pas possible dans la banlieue , mais ne perdons pas espoir . La jeune vampire s'assied sur une caisse en carton , et scrute l'horizon . Des bruits de pas se font entendre , bien plus loin . La ruelle n'est certes qu'une ruelle , mais n'oublions pas qu'elle est assez longue , bien que très étroite . Le passage d'une moto y serait quasi impossible , mais probable . Avec ce que les habitants des environs ont dans leur crane , rien n'étonne personne . Quoi qu'il en soit , la jeune vampire entends des pas qui s'intensifient et paraissent arriver dans sa direction . Elle tourne la tête , n'aperçoit rien . Ses cheveux qui sont encore longs lui arrivent jusqu'au milieu du dos , et se propagent sur ses épaules quand elle tourne la tête . Ses yeux plus au moins rouges continuent de regarder les alentours . Elle soupira lentement et sourit . Son imagination lui joue des tours ...

"Qu'importe , je sais très bien qu'il n'y a personne . "

Se prenant pour folle , elle blotit sa tête dans ses mains , et s'adossa au mur . Elle leva la tête , et aperçut un bout de ciel . La lune lui paraissait bien claire aujourd'hui . Les étoiles étaient peu nombreuses , mais éclairaient un peu elles aussi .

Dernière édition par Aruka Saryn le Sam 22 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Setsuna Renka
Admin Stratégique // Tueur en série Expert

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Ven 21 Aoû - 21:22

Cette ruelle avait servi plusieurs fois à commettre certain crime ou encore faire disparaitre ses corps que certaine personne voulait se débarrasser mais cette fois il n'y avait rien pas un seul corps en décomposition. Était-ce pour autant que cette petite ruelle serait fréquentée ce soir. Son arme se trouvait dans sa main tandis que son visage était couvert de sang. Ses yeux rouges se voyaient parfaitement bien dans l'ombre. Son regard était plutôt froid. Ce garçon qui était entrain de traverser cette ruelle n'était qu'autre que Setsuna qui venait de tuer sa cible. Ses vêtements étaient de ce qu'il y a de plus basique, un jeans noir et un tee-shirt de la même couleur était sur lui ainsi que sa veste aussi noir qui cacher une partie de son visage. Au loin une silhouette se dessinait dans l'ombre. Sur le coup Le garçon pointa son arme vers la personne mais remarqua vite que c'était une jeune femme qui avait l'air parfaitement innocente et baissa son arme avant de la ranger dans sa veste et en profita pour essuyer son visage immaculé de sang. Tsuna avança doucement dans la ruelle et remarqua vite qu'il était juste à cotés de cette jeune fille. Son regard se posa sur elle et vit ses yeux rouges. Ne sachant pas si elle était un vampire ou non il décida de l'aborder pour en savoir plus.

- Bonsoir qu'est ce qu'une demoiselle fait ici toute seule dans un endroit pareil, ce n'est pas très sécurisé ici n'importe qui pourrait vous faire du mal, si vous le voulez je peux vous ramener chez vous cela ne me gêne pas du tout. Au pardon j'ai oublié de me présenter je me prénom Setsuna Renka mais certaine personne m'appelle Tsuna ou Tsu' et vous ?

Son regard se posa rapidement sur elle est fit une description rapide. Cette jeune femme était plutôt jolie. Son corps était était pile comme il le fallait tandis que ses vêtements étaient très provocant. Une question lui traversa l'esprit mais il n'y fit pas attention son regarde resta sur la jeune fille en attendant les réponse qu'il voulait.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 22 Aoû - 12:39

Les bruits de pas se répetant , Aruka posa une main sur son arme qui était attaché à son éternelle ceinture . Elle l'agripa discretement en essayant de dissimuler son geste . Aucune envie en elle d'effrayer encore plus celui qui était près d'elle . De l'effrayer , non , mais de le saisir et de l'obliger à appuyer sur la détente du révolver que tenait la silouhette . La jeune vampire le regardait en coin , sans trop ôser tourner la tête . Elle le vit s'approcher d'elle jusqu'a se rendre compte qu'il était juste à ses côtés . Elle le dévisagea , malgré la hargne qu'elle éprouvait pour les inconnus . Ses yeux étaient d'un rouge éclatant , c'était la première chose qu'elle remarquait . Peut-être parce que son teint était pâle . Il était tout habillé de noir , ce qui n'est pas surprenant quand on ne veux pas se faire remarquer . Elle ne dit rien , mais le jeune homme lança la conversation .

"Bonsoir qu'est ce qu'une demoiselle fait ici toute seule dans un endroit pareil, ce n'est pas très sécurisé ici n'importe qui pourrait vous faire du mal, si vous le voulez je peux vous ramener chez vous cela ne me gêne pas du tout. Au pardon j'ai oublié de me présenter je me prénom Setsuna Renka mais certaine personne m'appelle Tsuna ou Tsu' et vous ?"

Un sourrire s'afficha sur son visage , et elle saisit vivement son arme , qu'elle montra à l'inconnu .

"Eh bien , mon chèr Setsuna , je m'ennuyait , cloîtrée chez moi et j'ai décidé de faire un tour du quartier . Ne vous inquiettez pas pour moi je métrise parfaitement ce bijou . Cela reste entre nous , mais ma maison n'est pas vraiment non plus un endroit qui respire la sécurité . Si vous voulez mon prénom , ça va être vite fait . Aruka Saryn , enchantée . "

Elle rangea son révolver dans l'étui attaché à sa ceinture . Elle se leva pour être face à Tsuna . Ses yeux pétillaient , elle aimait le fait d'être exposée au danger comme ça ... Plus rien ne lui faisait peur , elle vivait dangereusement mais aimait ça . Quand elle avait de petites poussées d'adrénalyne , c'était le summum du bonheur . Elle craignait , elle n'avait pas peur ... C'est ce qu'elle se disait tout le temps . Qu'importe , là elle se trouvait face à un danger potentiel ... Son sourrire s'effaca , et laissait place a un reflet étrange dans ses yeux . Une sorte de frisson lui parcourut l'échine . Un frisson de plaisir , d'amusement . Sa raison lui criait " Danger !" , mais son coeur , lui , hurlait beaucoup plus fort en elle " Vas-y !" . Elle se reprit et lui tendit la main . N'attendant rien de bien méchant de cet homme , elle était en totale confiance et celà se voyait . Il aurait bien put profiter de l'instant pour saisir son arme et lui ôter la vie ...
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 22 Aoû - 14:14

Son arme se déplaça rapidement de sa veste à sa manche où il la garda dans le creux de sa main prêt à la dégainer en cas de problème. Au bout de quelques minutes son visage se desserra mais son arme resta dans sa manche.La jeune femme ne lui voulait rien, Setsuna comprenait petit à petit pourquoi elle lui avait montrer son arme. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle se mit à parler. Donc Cette jeune femme s'appelait donc Aruka et savait se servir de cette arme. Sa main fit glisser l'arme jusqu'à le haut de sa veste où il la remit à sa place. Sa main était toujours tendu vers elle. Son visage garda son sourire même lorsqu'elle rangea son arme. Leurs regards se croisèrent lorsqu'Aru se mit debout en face de lui. Son changement de comportement laissa indifférent Tsuna. Son sourire disparu petit à petit tandis que celui de son interlocutrice avait déjà disparu. Ainsi que ses yeux qui représentait une chose bizarre. Le vampire n'y fit pas attention et attendit qu'elle fasse un geste. Sa main rencontra enfin la sienne et il la serra doucement. A ce moment Tsu aurait pu la tuer en très peu de temps, Il avait juste à prendre l'arme qu'elle portait à la ceinture pour la tuer. son bras l'attira un peu plus vers lui et se colla derrière elle puis ses doigts se posèrent sur sa tempe.

- tu sais que je pourrais te tuer en quelque seconde maintenant et tu n'as même pas peur je peux te dire que cela me surprend beaucoup mais cela me plait bien

Sa main se retira de sa tempe et puis il se remit à cotés d'elle avec un grand sourire au lèvres. Cette jeune fille du nom d'Aruka était pleine de surprise et cela lui plaisait beaucoup. ils se mirent à marcher vers la sortit main dans la main cela aurait pu paraitre suspect. Tsu' en profita pour cacher une partie de son visage dans sa veste et regarda de temps en temps du cotès de la femme.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 22 Aoû - 14:53

La jeune vampire ne cacha pas sa surprise quand Tsuna la plaqua contre lui , deux doigts sur la tempe . Certes elle aimait cet sensation de danger imminent mais elle n'aurait jamais pensé ça au premier regard échangé avec le jeune homme . Elle sentait toujours sa main dans la sienne , et cette chaleur dégagée la faisait frissoner . Enfin quelque chose qui se passait , pas à son avantage , mais quelque chose de dangereux . Elle ne comprit que quelques secondes plus tard qu'il faisait ça pour l'intimider , et non pour vraiment essayer de la tuer .

"tu sais que je pourrais te tuer en quelque seconde maintenant et tu n'as même pas peur je peux te dire que cela me surprend beaucoup mais cela me plait bien"

Elle sourit à ses paroles et attendit qu'il la remette face à lui . Sa main était toujours dans la sienne . Ils commençèrent a marcher lentement vers la sortie de la ruelle et le jeune homme cacha a moitié son visage . Cela éveilla les soupçons de la jeune Aruka qui essaya de camoufler ces sentiment actuels , de curiosité & d'attirance . Pourquoi faisait-il ça ? Qui était-il ? Qu'importe , elle ne le reverrait sans doute jamais , ou le croiserait seulement . Un voyou , c'était le titre qu'elle lui donnait pour l'instant . C'est vrai car sinon pourquoi trainerait-il dans la profondeur de la banlieue , alors qu'il était si tard ? Et pourquoi ne pas montrer son visage ? Qui sait , ce jeu dangereux d'échanger certaines paroles avec des inconnus était peut-être une chose à ne plus faire ? Il devait être deux heures du matin à présent , mais Aruka n'éprouvait aucune envie de rentrer chez elle . La compagnie de cet inconnu était agréable , même si elle ne le conaissait en rien . Et même si sa compagnie comprenait certains risques , l'attirance qu'elle éprouvait envers lui déguagait quelque chose de sensuel et intriguant . Car certes il était mystérieux .

©Aru' & Claudius ♪

Dernière édition par Aruka Saryn le Mer 30 Déc - 22:02, édité 1 fois
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 22 Aoû - 15:55

Ils se rapprochèrent de la sortie tandis qu'ils étaient main dans la main. Ceci pourrait paraitre suspect pour deux personne qui ne se connaissait pas et surtout dans cette ruelle sombre que personne ne fréquentait habituellement. Des personne normales n'auraient jamais osait s'aventurer dans cette ruelle sombre très redoutée. La sortie se rapprochait de plus en plus et le garçon ne savait pas quoi faire. Pourquoi Aruka était-elle seule ici ? Pourquoi lui tenait-il la main ? est-ce qu'il devait lui dire qui il était ? toute ses questions l'empêchait de réfléchir. L'ombre les absorba doucement rendant la ruelle plus lugubre car pu personne n'était visible au loin. Au bout de quelques instant de grand réflexion Tsuna décida de tout lui dire mais attendit que la lumière réapparaisse pour lui avoué son identité et la faire fuir pour lui empêchait plein de problèmes qu'aurait engendrait leurs rencontre. La lumière réapparut le vampire la plaqua contre le mur et en relevant ses mains de chaque cotés d'elle mais en gardant sa main dans la sienne.

Si j'étais le méchant et toi la proie ne devrait-tu pas t'enfuir ? pourquoi reste tu avec moi alors que je suis un vampire et un tueur a gage on ma mit à la naissance pour tuer, prendre des vies je pourrait très bien te tuer. Le mieux serait que tu t'enfuis et que tu ne me revoit jamais cela va t'attirer des ennuies je suis un tueur mes mains son pleines de sang.

Tsuna garda son regard dans le sien ainsi que ses mains contre le mur. Le jeune homme essaya de détacher sa main de la sienne mais ne réussi pas. Son visage était a peine à quelques centimètre d'elle. La ruelle était abandonné personne ne viendrait n'y même essayerai de venir. Tsu attendit la réaction de la jeune femme espérant qu'elle s'enfuit même s'il ressentait une chose bizarre, Il ne voulait pas qu'elle s'enfuit mais le souhaitait aussi. Setsuna était complétement perdu. et attendit une réaction.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 22 Aoû - 16:26

Lorsqu'ils avançaient , la lumière de la banlieue semblait un peu plus proche . Ses yeux qui s'étaient habitués à l'obscurité furent éblouit l'espace d'un instant . Elle regarda le jeune homme à côté d'elle qui semblait préoccupé . Elle regardait les murs qui les entouraient . Dessus , les traces de sang sechés , les fissures ... Tout cele devait normalement les faire fuir , loin , très loin . Mais c'était le quotidient d'Aruka à présent , et l'amour qu'elle portait à ces environs et à leurs dangers éventuels était trop fort . Son regard s'égarait dans la contemplation des murs , et elle semblait absorbée par cette activité . Sa main restait toujours dans celle de Tsuna , et ne semblait pas vouloir en partir . Quant à ses pas , ils restaient lents et sans but précis , accompagnants ceux de l'autre vampire . Quand la lumière se fit plus intense , il la plaqua contre un des deux murs , l'empechant ainsi de s'enfuir . Elle sentait la pression de ses mains la retenir , et le regarda avec des yeux profonds . Sa bouche articula quelque chose , un son doux et pourtant inquiettant .

"Si j'étais le méchant et toi la proie ne devrait-tu pas t'enfuir ? pourquoi reste tu avec moi alors que je suis un vampire et un tueur a gage on ma mit à la naissance pour tuer, prendre des vies je pourrait très bien te tuer. Le mieux serait que tu t'enfuis et que tu ne me revoit jamais cela va t'attirer des ennuies je suis un tueur mes mains son pleines de sang."

Le coeur de la jeune fille battait de plus en plus fort . Elle n'avait plus aucune envie de sourire . Ces paroles seraient-elles des menaces ? Non , elle sentait qu'il regrettait à moitié de le dire . Elle essaya de parler , mais aucun son ne sortit de sa bouche . Son regard était plongé dans le sien . Une sorte d'affront ... Leurs visages n'étaient écartés que très peu l'un de l'autre . Elle respira lentement , et brisant le silence elle trouva le courage de parler .

"Je ne m'enfuierais pas , je n'ai pas peur de toi ... Tu as beau ne pas être de bonne fréquentation , peu m'importe . Que tu sois un vampire ne me touche pas , car j'en suis un aussi . Tueur , quelle importance ? Tu sais qu'ici rien n'est vraiment juste . Mes mains ont aussi servit à tuer ... Et j'ai été plus cruelle avec ma victime que tu n'as pu l'être avec toutes les tiennes ... "

Soulagée de n'avoir dit que la stricte vérité , elle se tut . Elle poussa un profond soupir et regarda le sol . Elle serra sa main dans celle de Tsuna , et ne voulut pas partir . Elle se contenta de ne rien faire , attendant sa réaction . Le ciel devenait de plus en plus encombré , les nuages s'accumulaient . Un orage éclaterais dans les 5 heures à venir , c'était sur . La lune éclairait toujours un peu plus fort .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 22 Aoû - 16:47

Son sourire le surpris comment pouvais-t-on sourire après une déclaration comme ça ? Cette fille le surprenait de plus en plus, Le silence était complet mais aucun des deux ne bougeait. Setsuna aurait pu très bien la tuer mais il ne pouvait pas quelque chose l'empêchait de le faire. Son identité était connu de quelqu'un mais cela ne le dérangeait pas. Le souffle d'Aruka percuta le visage du vampire mais cela ne lui fit aucun réaction. Ce qu'elle lui dit ne le choqua pas tellement, il se doutait que la jeune fille était un vampire mais la dernière phrase le dérangea un peu, Même s'il ne lui poserait pas de question dessus. Cette jeune femme était troublante juste après avoir fini sa phrase elle poussa un soupire et baissa les yeux vers le sol. Tsuna lui aurait bien relevé le visage mais il ne savait pas ce qu'elle en penserait et décida donc de ne pas bouger. Sa main se serra un peu dans la sienne et la fit descendre pour ne pas qu'elle ait une crampe. Il ne se passa pu rien tout était revenu comme avant Et Tsu prit l'initiative. Ses doigt se placèrent sur son menton et le lui releva doucement. Sa main resta sur son visage et le lui caressa doucement. Ses yeux croisèrent une nouvelle fois les siens.

- j'ai envie d'essayer une chose mais si cela te déplait dit le moi. Je comprendrais parfaitement et ne crois pas que cela me blessera.

Sa voix était plutôt froide mais il n'avait jamais vraiment parler depuis qu'il était devenu Tueur à gage. Son visage approcha doucement du sien et ses lèvres entrèrent en contact avec celle d'Aruka. Le baiser dura jusqu'à qu'elle ait une réaction de rejet s'il y en avait une. Les lèvres de cette femme était douce est chaude. L'esprit du vampire ne pensait pu à rien d'autre.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 22 Aoû - 21:34

Quand enfin sa main était baissée , ses muscles se détendirent . Le calme revint et plus personne ne dit rien . On pouvait entendre d'ici l'agitation de la place Osaka qui ne se trouvait pas loin . Certains cris , des noms prononcés à la va-vite . Mais cela ne perturbait pas les deux vampires . Elle entendait la respiration du jeune garçon se meler à la sienne . Son regard était toujours baissé . Elle sentit ses doigts se poser sur son menton et elle plongea ses yeux dans les siens . Elle sentait la caresse de Tsuna et essaya de ne pas rougir . Aucun garçon n'avait fait ça avant lui . Elle l'entendit parler et n'osa pas réagir . Son ton ne comportait aucune émotion , il était vide et froid . Son coeur battait la chamade , elle craignait ce qu'il allait se passer . Elle n'aimait pas avoir de contacts comme ceux-ci avec quelqu'un qu'elle ne conaissait pas assez . Mais aujourd'hui , il y avait quelque chose de plus . Une sorte d'élément déclancheur qui la rapprochait de lui . Elle sentit ses lèvres contre les siennes . Elle ferma les yeux et ne sut pas trop quoi faire . Elle voulait le serrer contre elle , mais aprécierait-il ? Elle ôsa , et lui glissa une main dans les cheveux . Au bout de quelques secondes , elle se retira et rouvrit les yeux . Elle reprit possession de ses deux mains et les serra contre elle .

"Je ... Désolée je n'ai pas l'habitude de ... Enfin ... "

Elle voulait disparaitre , s'enfuir . Elle rougit . Pour une fois , elle était sentimentale . Sa gène d'avoir éprouver quelque chose l'espace d'un instant se transforma en une sorte de hargne , elle s'en voulait atrocement et aurait voulu se cacher , pouvoir se détester toute seule . Mais d'un autre côté , elle voulait rester auprès de lui . Ce type la rendait curieuse , elle voulait tout savoir de lui . Il l'attirait , voilà le mot ... Cela la rendait folle , que faire . Rester , partir ? Après tout , elle le laisserait décider à sa place , elle ne voulait pas donner son opinion la dessus ... Elle n'osa plus aucun regard sur lui et se laissa glisser le long du mur . Elle s'assit par terre et serra ses genoux contre elle , comme si il n'était pas là . Elle aurait voulut qu'il reste , mais s'il préférait s'en aller c'était son choix . Après , ce serait trop tard , de toute façon . Et à quoi bon le retenir ? Que lui dire ? Le temps de réfléchir à tout ça , il serait déja parti .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 11:12

Ses gestes n'était pu guider par son cerveau mais plutôt par son âme. L'âme cette petite chose n'ayant pas de corps propre à elle même. Setsuna se laissa caresser les cheveux tendit qu'il goutait encore ces douces et chaudes lèvres qu'était celle d'Aruka. Celui-ci fut cours à peine quelques seconde. Setsuna n'avait même pas remarqué qu'elle avait fermé les yeux mais la vit les rouvrir et reprendre la main qu'il tenait déjà depuis un certain temps. Sa réaction était logique pour lui, personne ne ce laisserait embrasser comme ça par un pur inconnu. Les nuages devinrent de plus en plus noir et cela le surprit beaucoup il ne devait pleuvoir que dans 5h mais il se pourrait qu'il pleuvent dans à peine 5 minutes. Au bout de quelques secondes la jeune fille se mit à parler. Elle avait du mal à exprimer ce qu'elle voulait dire mais Tsuna réussi à comprendre. Le visage de la femme était devenu rouge et elle se recroquevilla sur elle même prenant ses genoux dans ses mains.

- Je suis désolé je n'aurait pas dut faire cela. Je n'aurais même pas dut te rencontrer et te dévoiler mon identité maintenant je ne sais pu quoi faire.

La pluie commençait à tomber mais cela ne dura pas un torrent se déchaina sur eux. Le vampire retira sa veste en prenant soin de gardait son arme sur lui et la déposa sur les épaules de la jeune fille pour qu'elle ne soit pas mouillée. Son regard se posa sur la rue et les personnes qui courrait pour revenir le plus vite possible chez eux. Tsu' alla dans l'autre sens et commença à marcher doucement se demandant si elle viendrait le rejoindre ou resterait comme ça. Ses pas était lent mais il pouvait la laisser ici car la place d'Osaka n'était pas loin d'eux.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 11:57

Se sentant génée plus que tout , Aru n'osa même plus un regard plus haut que le sol . Elle attendit qu'il se passe quelque chose , elle commençait à avoir froid . Quand elle entendit les dernières paroles du jeune homme , elle eut un élan de compassion pour lui et son coeur se ressera . Les voilà à armes égales maintenant , ne sachant que faire tout les deux . Elle commença par sentir une goutte sur sa main , mais ne leva pas le regard . Elle attendait que la pluie fasse rage , comme ça enfin un des deux partirait , au lieu de rester planté là comme des imbéciles ... Le temps en décida ainsi , la pluie se déchaina sur les deux vampires . Elle sentit un tissu chaud se poser sur elle et leva la tête . Tsuna partait , à pas lents , vers la place . Elle posa une main sur le sol , déplia les genoux et se leva . Elle resta bien trentes secondes à regarder les évenement qui se déroulait autour d'elle , puis se décida . Elle commença à marcher , puis a courrir presque vers l'autre vampire . Elle s'arrêta quand elle ne fut plus qu'a quelques pas de lui , et le fixa .

"Euh ... Attends s'il te plait ... "

Elle espérait qu'il allait se retourner , mais la réaction inverse aurait été aussi naturelle . Elle serra son poing pour se donner le courage de rester sur place , et ses ongles s'enfoncaient dans sa paume . Elle relacha la pression puis retira le manteau qu'il lui avait posé sur les épaules .

"Tiens , reprends ta veste , je n'en ai pas besoin."

La pluie était toujours aussi forte , et ses épaules nues frissonaient . Elle ne savait pas le cacher , elle avait froid , mais elle pourrait très bien courrir jusque chez elle . Elle ne voulait pas garder la veste de Tsuna . Non pas parce qu'elle ne l'aimait pas , mais parce qu'elle avait trouvé une exuse pour le réapprocher .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 12:41

Des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Un sourire s'afficha sur son visage, Setsuna avait très bien reconnu les pas d'Aruka. Le vampire se stoppa et attendit de voir ce qu'il allait se passait. Tout était confus en lui, l'aimait-il ou était-ce seulement quelque chose qui allait passer. Le garçon attendit le dos tourner qu'elle parle et son souhait se fit rapidement. Aruka avait encore eut un peu de mal à s'exprimer mais cela ne le gênait pas car il était plutôt concentré sur ce qu'il allait faire. Le vampire décida de se retourner juste pour voir encore une fois son visage et remarqua aussi qu'elle était entrain de s'ouvrir le poing avec ses ongles. Tsuna se serait bien jeté sur sa main pour la desserrer mais elle le fit avant lui. La jeune fille retira la veste et lui tendit. La première réaction qu'il eut fut de se rapprocher et de reprendre la veste en lui décernant un sourire. Sa main garda la veste en main ne sachant pas quoi en faire. De plus près le jeune homme pouvait bien voir la peau de la femme tremblait.

- Tu peux la garder, tu me la rendras quand tu seras retourné chez toi je vais t'accompagner jusque chez toi comme ça je serai sur que tu n'attrapera pas froid.

Sa main reposa sa veste sur les épaules de la jeune fille et lui fait un grand sourire. Sa main vint ensuite reprendre la sienne doucement d'un geste pas sur ne sachant pas si elle en avait envie ou pas. Lorsque ses doigt touchèrent sa paume, il lia ses doigts aux siens puis la regarda droit dans les yeux en penchant un peu la tête. Ses yeux rouges l'intriguait beaucoup car ils étaient très beau. Tsu attendit de voir sa réaction avant de se mettre à marchait. Son visage était maintenant découvert mais cela ne le dérangeait pas du tout vu qu'il était en compagnie d'Aruka se qui n'éveillerait pas les soupçons sur son identité. Setsuna approcha ses lèvres de la joue de la jeune fille et y déposa un petit bisou espérant qu'elle n'ait pas la même réaction que la dernière fois. Sa main serrait doucement la sienne.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 13:19

Sa main tendue lui présentait toujours la veste . Il la reprit et elle mis sa main dans sa poche . Elle plongea ses yeux dans les siens , elle avait envie de se jetter dans ses bras et de le serrer contre elle . Elle ne le fit pas , ça aurait pu être mal prit . Elle l'entendit parler , mais de loin . Elle était déjà plongée dans ses pensées , et elle frissonait . Quand elle compris le sens de sa phrase , elle eut un léger sourire qui ne dura que l'espace de deux secondes . Le tissus se posa une nouvelle fois sur elle et elle sortit sa main de sa poche . Il la lui saisit , comme si il avait peu de sa réaction . Il avait raison , elle n'avait pas vraiment accepté son baiser ... Elle s'en voulait . Son coeur continuait de battre de plus en plus fort . On pouvait quasiment entendre ses battements qui se joignaient a ceux de la pluie qui tombait sur le sol . Leurs doigts s'entre-melèrent , et une sorte de chaleur lui envahit les joues . Elle rougissait . Certes , elle se trouvait patéthique , mais ne pouvait s'empecher de le faire . Elle le regardait toujours , le dévisageait comme si c'était la première seconde qu'ils se voyaient . Elle batta des cils deux fois avant de sentir un leger baiser qu'il déposa sur sa joue . Elle le laissa faire , et avant qu'il ait eu le temps de réagir , elle se blottit contre lui , tout en gardant sa main dans la sienne . Elle ferma les yeux et respira . Son odeur provoqua en elle un sentiment de nostalgie , des envies de tendresses . Les secondes paraissaient beaucoup plus rapides qu'elle ne l'étaient , elle voyait le temps s'enfuir . La jeune vampire se serra un peu plus contre lui , comme si elle avait l'impression qu'il s'en irait . Son autre main cherchait un endroit ou se poser . Elle finit par déposer sa main sur son tee-shirt , au niveau du coeur . Elle serra le tissus fin entre ses doigts . Il pleuvait toujours , elle sentait les cheveux du jeune hommes dans sa nuque , ils étaient trempés . Les gouttes qui se propagaient sur son visage semblaient être des larmes , et coulaient le long de son cou . Elle rouvrit les yeux et fixa un point invisible . Son regard était vide , mais on sentait bien qu'il dégageait une sorte d'amertume . La jeune fille n'avait besoin que de douceur , de sentiments legers ... Son coeur battait toujours aussi fort , il chavirait . Elle serra un peu plus la main de Tsuna , en essayant de ne pas lui faire mal . Elle avait envie que cet instant dure longtemps encore ...
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 19:38

Son esprit ne faisait pu attention au bruit des alentours, mais ses yeux étaient toujours entrain de voir chaque détail de son visage. Lorsqu'Aruka se mit à rougir ses yeux le vit rapidement et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Setsuna se demanda pourquoi elle le regardait comme ça, son regard le dévisageait mais plaisant en même temps. Le garçon ne se reconnaissait pu il n'avait jamais ressentit une chose pareil pour n'importe qu'elle autre personne dans se petit monde. Le vampire fut surpris que la jeune fille se blottisse contre lui et rougit un peu en espérant que cela ne se voit pas. Sa main serra un peu plus la sienne essayant de ne pas faire trop de pression dessus. Tsuna passa un bras autour de la taille de la vampire, Tandis qu'elle se sera un peu plus contre lui. L'homme la regardait pendant qu'elle plaçait sa main sur son cœur et prit le morceau de tissu dans ses doigts, se geste fit accélérer son rythme cardiaque permettant de sentir son cœur tambouriner dans sa poitrine comme s'il voulait sortir. Tsu fit remonter sa main dans la nuque d'Aruka et essuya une goutte d'eau qui couler le long. Il en profita pour repousser ses cheveux et remit son bras autour de sa taille. Son visage se rapprocha du sien et tenta l'expérience pour une seconde fois. Ses lèvres se posèrent sur les siennes et l'embrassa doucement de manière à ce qu'elle puisse le repousser si elle en avait envie. Sa main serait toujours la sienne et son autre main lui caresser le dos en douceur. Les lèvres de la jeune fille étaient toujours aussi douce et chaude et même un peu humide. Setsuna se demandait qu'elle réaction elle allait avoir cette fois. Si elle le repoussait le garçon partirait car cela était un possible mais si au contraire elle répondit à son baiser, il ne serait quoi faire.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 20:34

De sa vie jamais la jeune vampire n'avait éprouvé un si grand besoin de tendresse . Son coeur semblait se serrer , jusqu'a ne plus exister dans sa poitrine . Elle n'entendait plus rien que la respiration de Tsuna à côté d'elle . C'était comme si tout s'était évaporé , comme si le monde était inexistant autour d'eux . La pluie avait beau battre et se faire colère sur eux , rien ne l'empechait de penser à ce pourquoi elle avait ces impressions . Celles de n'avoir jamais éprouvé tel sentiment , d'avoir comme une envie de serrer cet homme contre elle . Elle sentit le bras du vampire l'enlacer au niveau de la taille . Ce geste éveilla en elle une sorte de chaleur , elle ne put s'empecher de rougir à nouveau . Sa main ressera un peu plus le tissus du tee-shirt , comme si il allait disparaitre dans les prochains instants . Elle sentit ensuite sa main ôter les cheveux qui lui mouillait légerement la nuque , et revenir sur sa taille . Puis , ses lèvres rentrèrent en contact avec celles de la jeune fille . C'était comme si une espèce d'éclair lui foudroyait le coeur , la même sensation de choc ... Non pas que cela lui déplaisait , mais ce n'était pas vraiment habituel , même si c'était maintenant la deuxieme fois que celà se produisit . Elle finit par glisser la main qui tenait le tissus dans le dos de Setsuna . Elle se serra un peu plus contre lui et ferma les yeux . Elle acceptait bien entendu le baiser et le prolongea . Les lèvres du jeune spécimen masculin étaient légèrement sucrées et tièdes . Cela ne la dérengeait pas , bien au contraire , elle apréciait cette sensation étrange . Elle avait envie de briser le silence , mais elle ne voulait pas quitter ses lèvres . La pluie se mélait à leur étreinte , elle avait froid mais en même temps les sentiments la réchauffaient . La ruelle semblait bien longue , et très isolée . Il n'y avait qu'eux deux , et personne ne viendrait troubler cette intimité . Si ce n'est les chuchotements que l'on entendait qui venaient de la place . Les bruissements de la pluie qui battait sur le sol , leurs respirations qui s'entre-melaient , et le coeur de la jeune fille qui battait la chamade .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 21:06

Même avec le visage un peu rougie Aruka restait belle. Chaque partie de son corps qu'elle touchait devenait un brasier. Cette chose était bizarre mais très agréable. Ces petits feux étaient nouveaux pour lui et le surpris la première fois, mais au fur et à mesure que sa main se déplaçait les feux devenait de plus en plus intense jusqu'à qu'elle laisse sa main sur son dos qui l'enflamma de l'intérieur d'un feu si agréable. Leurs corps se rapprochèrent encore un peu plus. Le garçon avait son torse écrasé sur sa poitrine, il sentait son cœur contre le sien. Se doux battement aurait pu le bercer mais il était plus occupé à l'embrasser qu'a se faire bercer par se son si mélodieux. Le baiser dura un peu plus se qui le rendit heureux de voir qu'elle voulait bien de lui et non le rejeter. Son souffle se répercutait Contre le visage de la jeune fille. Ses yeux se fermèrent doucement tandis qu'il sentait les goutes sur sa peau. Cette eau était froide et le fit tremblait un peu. Tsu aurait bien aimé se retrouver dans un endroit un peu plus sec et décida d'aller se mettre de l'autre cotés du mur où il y avait des escalier en faire qui pourrait les protéger un peu de la pluie. Le vampire attira Aruka contre le mur tout en continuant de l'embrasser. Sa main se déplaça de son dos pour qu'elle puisse être confortablement appuyé contre le mur. Cette main se mit sur sa cuisse et la caressa doucement. Le garçon coupa le baiser et vint déposer ses lèvres dans son cou avant de lui proposer d'aller se mettre à l'abri en lui montrant cette porte qui était juste à cotés d'eux. Cette endroit avait l'air abandonné et rien ne pourrait les déranger. Sa main était toujours dans la sienne et n'avait pas l'intention de disparaitre de celle-ci.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 23 Aoû - 21:56

Elle sentait le souffle de l'autre vampire sur sa peau , elle rouvrit les yeux l'espace d'un instant . Elle avait plaisir a rester contre lui , sentir la chaleur de son corps contre le sien . Elle le serra encore un peu plus contre elle , quand elle le sentit frissoner . C'était la pluie qui les refroidissait . Elle se sentit entrainer vers un des murs , et la main du jeune homme se retira de son dos et glissa lentement vers sa cuisse . Elle sentit la caresse lui bruler la peau , une sensation de bonheur qui s'intensifiait à mesure qu'il la gardait près de lui . Elle sentit ses lèvres quitter les siennes , pour se reposer peu après dans son cou . Elle rouvrit les yeux pour voir qu'il lui proposait d'aller un peu plus loin . Elle suivit son regard pour finir par déposer le sien sur une porte qui n'était pas très éloignée . Elle n'avait jamais vraiment fait attention et ne sembla pas connaître la provenance de cette porte . Elle hocha la tête , et se dirigea vers l'endroit montré toujours en tenant sa main . Elle essaya de saisir la clinche , qui , usée et rouillée , ceda et tomba sur le sol . La porte était fermée , mais pas pour longtemps . Elle lança son pied gauche dedans , et elle s'ouvrit . On perçut quelques bruits lugubres , mais cela n'effraya pas la jeune vampire . Elle avançait toujours , avec Tsuna à ses coté . L'endroit était sombre mais la lumière de la lune l'éclairait quand même un peu . Elle fixait un point invisible de la piece . Qu'est-ce qui allait encore leur arriver ? Rien de bien dangereux , du moins , elle l'espérait . Elle voulait surtout qu'ils puissent être tranquilles . Elle se retourna vers son compagnon et se colla à lui . Elle remit son autre main derrière son dos et le serra contre elle . Son coeur se remit à battre comme jamais , et elle sourit dans l'obscurité .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Lun 24 Aoû - 11:30

Le garçon la suivit vers la porte main dans la main, ses doigts même si on essayait de les séparer ne pourrait céder et rester dans sa main aussi qu'elle le voudra. La poignet de la porte céda mais la jeune fille donna un coup de pied dedans pour l'ouvrir et Setsuna sourit en la voyant ouvrir la porte. Ce geste aurait était très commun pour lui, il avait l'habitude de le faire mais voir Aruka le faire le fit rire un peu. Le bruit de la porte prouva que ce bâtiment était abandonné depuis longtemps. Il faisait noir mais la lune les éclairait un peu. Setsuna essaya de trouver l'interrupteur de la pièce puis alluma la lampe et referma la porte. Le jeune homme n'eut le temps de faire autre chose qu'elle se colla à lui et remit sa main dans son dos. Un autre sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il ne souriait jamais habituellement. Tsuna la mit contre le mur pour une seconde fois et lui caressa la cuisse doucement. Ses lèvres se collèrent une nouvelle fois sur les siennes pour une long baiser langoureux. Ses moments était exceptionnelles et très peu courant pour Tsu. Cette jeune vampire produisait un effet qu'il n'avait jamais éprouver pour quelqu'un. Cette personne aurait-elle fait naitre de l'amour dans ses cœur de pierre qu'était le sien. Ses yeux étaient plongés dans les siens tandis qu'il était entrain de l'embrasser. Sa main caressait toujours sa cuisse et l'autre resta dans la sienne. Ce petit geste les lié pour un laps de temps qu'ils n'avaient pas défini. Mais ceci remplis de joie Tsu.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Lun 24 Aoû - 14:53

Quand Tsuna trouva l'intérupteur , les yeux de la jeune fille se fermirent sous le coup de l'éblouissement . La lumière avait beau être faible , il faisait beaucoup plus clair que dans la ruelle . Elle sentit une parroi contre son dos , et compris que Tsuna l'avait adossée a un des murs . La main de l'autre vampire caressa à nouveau sa cuisse . Son coeur s'emballait de plus en plus , et semblait s'embraser . Quand il l'embrassa à nouveau , elle le ressera un peu plus fort . Sa main glissa de son dos à sa nuque . Que pensait-elle vraiment de tout cela ? Son coeur battait pour lui , certes , mais qu'était le sentiment qui l'animait ? De l'amour , de l'envie , de la curiosité ? Ou peut-être le tout mélangé . De sa vie , non jamais elle n'avait ressenti telle sensation . Elle avait chaud , son corps entier était devenu brulant . Sa peau s'enflamait a mesure qu'il restait contre elle . Elle voulait que cet instant dure toujours . Les secondes passaient , les minutes aussi , mais quelle heure était-il vraiment ? Elle avait envie que cela ne fasse que quelques secondes qu'elle était avec lui , pour qu'ils puissent rester encore longtemps ensemble . Elle entendit un bruit qui la saisit , comme un coup de feu un lointain . Mais elle n'en prit pas vraiment compte , jusqu'a ce que le bruit se répète . Elle garda une main dans celle de Tsuna , mais de l'autre elle relacha l'étreinte . Elle ouvrit les yeux et semblait trembler . Le fait qu'ils étaient enfermés la fit frissoner . Peut-être que quelqu'un avait remarqué la lumière dans le batiment abandonné , et peut-être que cela lui déplaisait . Elle avait une forte envie de sortir et de regarder autour d'eux , mais une balle qui transperça la porte fermée la lui ôta . Ils étaient pris au piège , mais qui les traquait ? Pourquoi pourrait-il leur en vouloir ? Elle se serra plus contre Tsuna et se crispa . Elle avait beau dire qu'elle n'avait jamais peur , aujourd'hui c'était différent . Elle éprouvait de nouveau des sentiments et ça lui jouait des tours . Elle posa sa tête contre la poitrine du jeune vampire et elle ferma les yeux . D'un ton nerveux et bas , elle lui glissa à l'oreille :

"Qui c'est ? Qu'est-ce qu'il nous veux ? "

Elle était crispée et serra son compagnon contre elle et ses doigts se resserèrent sur le tissus de son tee-shirt . Elle était totalement tendue , et le tenait comme si elle avait peur de le perdre . Une larme coula sur sa joue , non pas parce qu'elle était submergée par la tristesse , mais parce qu'elle avait honte de se montrer ainsi face a cette situation .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Lun 24 Aoû - 19:53

Leurs corps étaient l'un contre l'autre tandis qu'elle allumé encore des petit brasiers sur son corps en partant de son dos pour arriver à sa nuque. Setsuna ne pensait pu à rien sauf à cette jeune femme qui se prénommait Aruka. La rue avait l'air d'être calme et la pluie avait cessé mais quelque chose vint déranger. Des bruit de coup de feu raisonnait. Tsuna arrêta immédiatement de l'embrasser et posa sa main sur son arme mais garda sa main dans la sienne pour la calmer et qu'elle arrête de trembler. Le garçon sortie son arme et la laisse le long de son corps. Les deux jeunes virent une balle traverser la porte et attendit qu'elle s'ouvre. Le jeune vampire tandis son arme vers la porte et se prépara à tirer. Tsu embrassa le front d'Aruka pour qu'elle se calme et avança doucement avec elle vers la porte. Le garçon ne répondit pas à ça question car il était trop concentré sur ce qu'il allait se passer et sur ce qu'il devait faire. Son pied s'approcha de la porte. Sa main tenait fermement son tandis qu'il se prépara à ouvrir la porte à coup de pied. Aru avait une larme qui coula sur sa joue et il lui essuya avant de frapper un grand coup et la porte. Celle céda et tomba complétement par terre. Personne n'avait l'air d'être devant la porte mais des petits bruits de respiration se faisait entendre juste à cotés de la porte. Setsuna rangea son arme et prit un couteau qu'il avait caché dans sa chaussure et le mit à la manière des ninjas. Sa main se détacha d'Aruka et se prépara à lui planter le couteau s'il faisait un mouvement brusque. Tsuna était concentré sur sa proie et attendit le bon moment pour bondir sur elle et la tué sans laisser une seule trace. Au bout de quelque seconde cette personne sorti et se mit devant la porte. Le vampire planta le couteau dans sa jambe et lui asséna un coup de genou dans la tête pour le faire tomber et lui pointa son arme au niveau de la tête. Le garçon tendit sa main à Aruka.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Mer 26 Aoû - 16:52

D'un coup de pied , le vampire fit ceder la porte qui tomba dans la rue . Quand Tsuna lui lacha la main , la jeune fille se plaqua encore plus contre le mur . Elle n'avait plus rien pour se proteger , et aparemment l'autre maniaque ne leur voulait pas du bien . Tsuna saisit un petit couteau de sa chaussure et attendit . Aruka tremblait , et sa respiration était saccadée . Elle serra son poing , ses ongles s'enfonçant dans sa paume . Deux gouttes de son sang perlèrent sur le sol . A ce moment là , elle vit son compagnon planter son arme dans la chair de l'individu . Celui-ci s'éffondra après un coup de pied reçu au visage . Tsuna dégaina son arme , et menaça l'inconnu avec . Il lui tendit la main , qu'elle attrapa . Elle se blottit de nouveau contre lui et regarda l'homme agenouillé sur le sol . Des cheveux bruns , une veste en cuir noir . Et un bandeau , qui semblerait-il lui cachait un oeil . Du moins , elle n'en fut sure que lorsque l'inconnu releva la tête . Il la fixa , le regard perçant . Un oeil bleu profond ... Elle le reconnut et un petit cri de surprise lui échappa . Suri , l'homme qu'elle croyait avoir tué il y a de cela deux ans , gisait devant elle . Elle entreprit de ne pas en parler à Tsuna et s'adressa lentement à lui , le regard toujours posé sur le type en face d'eux .

"Laissons le nous expliquer pourquoi il nous en veux autant , avant de l'achever ... Si il a une bonne raison , je t'en supplie laisse le partir . "

Elle se doutait que Tsuna allait la questionner . Elle éprouvait de la pitié pour un pauvre inconnu . Qu'est-ce que cela signifiait ? Elle avait envie de le tuer elle même , cette enflure ... Elle espérait plus que tout que Tsuna n'aurait pas voulu lui poser de question . Cette histoire , elle la gardait pour elle depuis deux ans . Aujourd'hui , si il était revenu , ce n'était certainement pas pour s'exuser . Il l'avait retrouvée , il la surveillait , savoir qu'elle avait été filée sans le remarqué la détruisit . Elle éprouvait de plus en plus de haine pour ce type , a mesure que le temps passait et qu'elle se rendait compte de ses erreurs . Son envie de le tuer s'accroyais , ce sentiment de souffrance bouillonait en elle . Elle serra Tsuna un peu plus fort , et sa paume toujours ouverte saignait légerement a cause de ses ongles .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Jeu 27 Aoû - 11:23

Son bras était toujours en position de barrière devant Aruka même si elle se blottit contre. Cette homme ne disait rien du tout à Setsuna. Son attaque ne lui était donc pas destinée. La jeune fille avait l'air de le regarder et de voir si elle le connaissait. Son arme était toujours pointé sur sa tête près à tirer en cas de problème. Le jeune homme entendit la femme parler. elle lui demandait de le laisser s'expliquer. Tsuna n'avait pas l'habitude de laisser partir la personne qu'il avait sous son arme et même de ne pas perdre son temps et de les achever sur le champ. Qu'avait fait se garçon pour avoir une raison de le laisser s'échapper ? La jeune femme lui cachait quelque chose à propos de cette homme mais cela ne l'intéressait pas. Son arme se baissa et revint le long de sa jambe. Sa voix était toujours aussi froide qu'avant.

-Qu'est ce que tu es venu faire ici ? Pourquoi nous as tu attaqué ? Et surtout pourquoi Aruka que t'as telle fait pour que tu lui en veule au point de la tuer ?

Tsu n'attendait pas de réponse à ses questions. Il se doutait qu'il préférait s'adresser seul avec Aruka mais n'ayant pas confiance en lui le jeune vampire ne bougerait pas de sa place et protégerait Aruka s'il voulait lui faire quelque chose. L'homme qui était au sol essaya de se relever mais le garçon pointa son arme vers lui. Sa voix se fit retentir. Elle était roque et grave.

- Je t'ai enfin retrouvé Aruka tu vas payer pour ce que tu m'as fait il y a deux ans je vais te tuer même ton ami ne pourra rien contre moi.

Setsuna fut surpris par sa déclaration c'était bien ce qu'il pensait il en voulais à Aruka pourquoi ? Son arme se remit devant sa tête et son doigt se préparait à appuyer sur la détente. Le coup de feu allait partir pour l'expédier dans l'autre monde où il ne pourrait pu embêter Aruka. Setsuna n'exprimé aucun émotion à ce moment.
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Jeu 27 Aoû - 12:18

Elle vit qu'il baissait son arme , et en même temps il baissait la garde . Elle avait envie de prendre la sienne , de sourire narquoisement à l'inconnu et de lui dire qu'elle l'achevait avec son propre révolver . Mais non , il ne fallait pas . La jeune fille n'avait pas envie que Tsuna soit melé avec ça . C'était son problème , ses histoires d'amour , et son histoire tout court . Il posa quelques questions à Suri , et elle se serra un peu plus fort contre lui . Le type n'allait certainement pas répondre des choses gentilles , et en plus il allait dire la vérité . Elle entendit sa voix . Elle se rapella des derniers moments passé avec lui , avant qu'elle croie l'avoir tué . Sa voix , ses yeux pétillants , son sourire de maniaque ... Ca la fit frissoner . Elle l'entendit parler , c'étaient comme des menaces ... Elle rigola et lacha Tsuna . De son pied , elle bouscula légerment Suri .

" Bon Dieu mais comme tu es stupide . J'ai beaucoup changé en deux ans , et tu vois , ton stupide révolver ? "

Elle sortit l'arme de sa ceinture et imita Tsuna , le pointant sur la tête de l'humain .

" Tu es un imbécile fini , tu mérite ce que je t'ai fait . Montre moi ça , montre moi ton bel oeil bleu . "

Elle souleva le bandeau qui avait à la tête et sourit . Elle avait envie d'être beaucoup plus sadique . Mais elle savait que Tsuna était là , et qu'il observait la scène . Donc elle s'arreta là , elle arreta de sourire . Elle s'approcha de Suri , se pencha vers lui et lui glissa un mot à l'oreille , de sorte que Tsuna n'entende pas .

" Reviens ici demain soir à minuit pile , on verra ça ensemble . "

Puis elle se retira et retourna auprès de l'autre vampire . Elle rangea son arme et se blottit de nouveau contre lui . Elle attendait une réaction de sa part , et remarqua qu'il avait toujours son arme à feu pointée sur Suri . D'une main , elle lui abaissa le bras . Elle voulait lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le tuer .
Setsuna Renka

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Ven 28 Aoû - 11:25

Son arme était toujours pointé sur lui mais son doigt se desserra de la gâchette quand il entendit Aruka parler. Sa réaction le surpris beaucoup. Setsuna la vit sortir son revolver et le pointer sur Suri. Cette jeune femme était très sadique car elle savait très bien qu'il avait perdu son œil mais elle voulut quand même voir derrière se bandeau. Le jeune homme ne faisait rien et ne pouvait même pas bouger à cause de l'arme qui était pointé sur lui. Tsuna regarda en même temps qu'elle derrière le bandeau et vit qu'il lui manquer un œil. Le vampire regarda la scène la jeune femme était vraiment quelqu'un de diabolique mais il ne pu entendre ce qu'elle lui dit à l'oreille. Ces quelques mots qu'elle lui avait dit le perturbait. Qu'est ce qu'elle aurait très bien pu lui dire pour que Tsu ne doivent pas entendre. L'échange entre les deux ne dura pas car la jeune vampire vint très vite se blottir contre Setsu. De plus elle baissa son arme. Le jeune homme se détacha d'elle.

- Je vais vous laisser régler vos problème tout les deux cela ne me regarde en aucun cas. Aruka fais moi signe si tu veux que je revienne je serai à l'autre bout de la ruelle.

Setsuna rangea son arme et fit un bisou sur la joue d'Aruka puis sorti de la pièce pour se diriger vers la sortie de la ruelle où il se mit contre le mur et se laissa tomber par terre. Sa tête se mit dans ses genoux puis attendit doucement que tout se passe en réfléchissant à ce qu'il devait maintenant qu'il connaissait plus le caractère de cette jeune femme. Le silence était complet et cela le troublait beaucoup qu'est ce qu'elle était entrain de faire ?
Aruka Saryn

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Mar 29 Sep - 21:05

Quand Tsuna se dégagea de ses bras , un sentiment de vide combla le coeur de la jeune vampire . Elle n'avait en aucun cas envie qu'il s'en aille . Mais qu'importe , elle allait le rejoindre peu après . Au moment ou il partit , elle s'empressa de parraître le moins faible possible , et lanca un regard de nouveau sadique à l'humain devant elle . Il se leva , se raprocha d'Aruka et lui prit le menton avec les doigts . Il sourit en plongeant son oeil dans le sien .

" Tu as toujours ce visage , ce même sourire , cette même étincelle dans les yeux . Tu es amoureuse , et donc conne . Tu mourras seule , tu le sais . On a dit demain , minuit ? Très bien , a demain , ma belle . "

"Tu as beau avoir raison maintenant , ça ne t'empecheras pas d'avoir tort plus tard , faible humain . Et ne m'apelle plus comme ça "

Elle lui donna un léger coup dans l'épaule et le bouscula pour sortir . Un dernier regard vers lui , avant de ressortir dans la pluie . Ses cheveux étaient trempés , son visage aussi . Tant mieux . On ne verrait pas la larme qui coulait à ce moment précis . Elle marchait lentement , et regardait le bout de la ruelle . Elle percevait difficilement la silhouette de Tsuna . Elle attendit un temps avant de se décider a le rejoindre . C'était entre 2 et 20 minutes , elle ne savait plus exactement . Elle souriait , peut-être . En fait elle n'avait plus conscience de ce qu'elle faisait . Son coeur battait la mesure et s'enflammait , elle voulait absolument savoir ce qu'elle ressentait . Elle avança , un peu , un peu plus , toujours plus . Jusqu'a poser sa main sur l'épaule du jeune homme . Elle la laissa glisser lentement vers son avant bras puis se blottit contre lui . Il faisait froid , mais elle ne le savait pas . Son coeur chauffait , de plus en plus . Ses joues aussi . Elle avait envie de pleurer . Une boule dans la gorge . Et le pire , c'est qu'elle ne savait pas pourquoi . Elle s'abaissa à sa hauteur , accroupie devant lui , et l'embrassa à la commissure des lèvres , doucement et brievement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   

Flash Back [ Setsuna ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant