Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flash Back [ Setsuna ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna Renka
Admin Stratégique // Tueur en série Expert
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 22 Nov - 19:39

deux voix se firent retentirent. L'une d'elle était celle de son amie. Setsuna ne pu entendre ce qu'ils étaient entrain de se dire mais cela l'importait peu. La jeune fille occupait toute ses pensées. un nouveau silence se fit retentir et des bruit de pas en approche de lui étaient apparus. La pluie couler doucement sur sa veste et ses cheveux étaient maintenant mouillé et dégouliner le long de son visage. Les pas se stoppèrent pendant un grand moment. Le jeune homme était complétement perdu et ne savait pu du tout quoi faire car au plus profond de lui il voulait être avec Aruka mais une autre partie de lui disait qu'il ne devait peut être pas se mêler à sa vie. La jeune fille posa sa main sur son épaule se qui le fit relever la tête. On pouvait voir une petit marque de larme sur le visage d'Aru mais on voyait surtout de l'eau dégouliner sur son visage comme pour le sien. Ses mains passèrent autour d'elle quand elle se blotti contre lui. Il resserra sont étreinte sur elle pour la garde contre lui. La jeune femme était la chose la plus précieuse qu'il avait maintenant et il ne voulait en aucun cas qu'elle s'en aille sans lui. Sa main passa dans ses cheveux et il lui caressa la tête doucement car il sentait qu'elle était triste c'est pour cela qu'il voulait tout faire pour la consoler. Leurs lèvres s'effleurèrent ce qui lui permit de tout mettre au claire et de savoir qu'il l'aimait vraiment. Le vampire se le releva tout en la gardant dans ses bras puis un de ses bras se détacha de sa taille pour venir prendre ses jambes et les soulever. Setsuna tenait dans ses bras Aru et se dirigea en dehors de la rue pour allez dans un hôtel où il pourrait faire sécher leurs vêtements et être au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 22 Nov - 20:20

La jeune fille sentit les mains du vampire se resserer sur elle et une sorte de chaleur lui envahit le coeur . Elle respira un peu plus fort , et son rythme cardiaque s'accéléra . Elle se laissa porter quand il la prit dans ses bras , et lui passa les bras autour du cou . Elle lui sourit et vit qu'ils se dirigeaient vers un hôtel . Une étincelle dans le regard , son coeur s'enflamma encore plus et elle rougit . Arrivés à l'entrée du batiment , elle lui demanda gentiment de la reposer , ce qu'il fit . Elle garda sa main dans la sienne et l'entraîna vers un bureau d'acceuil .

"Euh . Vous auriez une chambre pour deux ?"

La femme qui était derrière le bureau les regarda , éttonée de les voirs trempés comme des sacs . Aruka sourit , génée . Elle montra le tableau avec les clefs , derrière l'hôtesse et dit :

" On paye d'avance , ou après séjour ?"

"... Euh ... Après . Elle saisit une clef et la tendit au couple. 207 , deuxième étage au fond du couloir , porte de droite ."

D'un air victorieux , la jeune vampire sourit à Setsuna et lui déposa un baiser au coin des lèvres , avant de l'emmener devant l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton . Se blotissant dans les bras de son conjoint , elle le regarda dans les yeux . De grands yeux profonds , qui lui procuraient ce frisson au creux de son ventre . Elle rougit , et lui serra un peu plus la main . La chaleur dégagée de sa peau était bizarre pour un vampire , mais a vrai dire elle ne pensait pas à ça . Son coeur battait la chamade et elle se sentait flancher . Elle voulut l'embrasser à nouveau quand l'ascenseur ouvrit ses portes . Elle le regarda , comme pour avoir sa permission , et se décida a entrer . La petite pièce , très étroite mais bien décorée , la plongea encore plus dans l'embaras . Elle était génée , mais pas de la présence de Tsuna . Plutôt de ce qu'avait dit le jeune homme à l'oeil bleu . Elle était amoureuse , elle l'aimait . Sa main dans celle de celui qu'elle aimait , un décor féérique . Rien ne pouvait être plus parfait . Ses yeux se posèrent sur les boutons de commande , ou elle appuya sur le bouton numéro deux , avant de retourner dans les bras du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Setsuna Renka
Admin Stratégique // Tueur en série Expert
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Dim 29 Nov - 14:40

La distance de la rue à l'hôtel n'était pas très grande mais cela ne les empêchaient pas d'être complétement mouillé quand ils furent entrés à l'intérieur. La jeune femme qui était à l'accueil les regardait bizarrement mais cela ne dérangé en aucun cas le jeune homme. Aruka lui demanda de la reposer ce qu'il fit très rapidement. Ses doigts se lièrent aux siens tandis qu'elle allait vers l'accueil pour demander une chambre qui leurs permettrai de se sécher. Setsuna n'attendit que quelque secondes avant de pouvoir aller dans la chambre qui venait de leurs être donné. Le garçon n'eut le temps de lui rendre son baiser qu'elle était déjà entrain de le tirer vers l'ascenseur. Le vampire la serra doucement contre lui en attendant l'ascenseur et sourit en la voyant sourire. Elle était magnifique quand elle rougissait et il ne pu s'empêcher de l'embrasser amoureusement tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrait. Ils entrèrent tout les deux et montèrent doucement au deuxième étage l'un contre l'autre. Setsuna posa sa tête dans son cou et l'embrassa de millier de baiser. Il eut à peine fini qu'ils étaient déjà au deuxième étages. Un sourit apparut sur son visage et il la reprit dans ses bras pour la porter jusqu'à leur chambre. Il ouvrit doucement la porte qui montra une pièce tout noir et alluma la lumière pour voir l'intérieur. La chambre était spacieuse, il y avait un lit deux place ainsi qu'un petit salon improvisé. Tout au fond de la chambre on pouvait voir une porte qui mener à la salle de bain. Setsuna emmena Aru sur le lit et la posa délicatement avant de lui faire un petit baiser sur les lèvres et de partir pour la salle de bain où il retira ses vêtement pour les faire sécher et prit une serviette pour la donner à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   Sam 26 Juin - 17:36

Une fois arrivés dans l'immense piece, les yeux de la jeune fille se mirent a pétiller de mille et une étoiles. Tout était si beau, et avait l'air si précieux. Le lit ornés de draps de satin noir et mauve l'émmerveilla, et quand le jeune homme la posa dessus, elle ne put s'empecher de frissoner au contact de ce doux tissus sur sa peau humide et froide. Elle regarda atentivement Setsuna s'en aller vers la salle de bain et ôta ses chaussures. Une fois en position foetale sur le lit, elle réfléchit. Les questions qui ne s'étaient pas encore trouvées de place jusqu'a présent fusèrent dans son esprit. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix en se laissant trop vite tomber amoureuse du vampire ténébreux qui l'avait accompagnée, elle hésitait quand a savoir si après cette nuit, elle devait prendre une décision avait la réaparition de son ami. Les yeux ouverts, elle regarda lentement ses doigts et compta sur ceux-ci les propositions qui s'offraient à elle. Au bout de quelques secondes, elle se retrouva avec une boule dans la gorge et la ferme intention de faire part de ses inquietudes au jeune homme. Elle se redressa, s'assit sur les draps sombres et rapprocha ses genoux de sa poitrine à l'aide de ses bras. Quand Tsuna réaparut, elle fut d'abbord surprise par le fait qu'il aie déja enlevé ses habits, car il avait été très rapide au vu des couches qu'il semblait avoir. Elle saisit la serviette et s'essuya le visage en premier lieu, puis ébourrifa ses cheveux afin qu'ils sèchent d'autant plus vite. Elle passa l'éssui sur ses bras et sur ses jambes, et se leva pour aller le replacer dans la salle de bain. Une fois ceci fait, elle revint et saisit le vampire dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flash Back [ Setsuna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back [ Setsuna ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: La banlieue :: Ruelle Virka-
Sauter vers: