Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akeru Tamayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeru Tamayu
Inspecteur de Police
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Akeru Tamayu   Sam 22 Aoû - 19:25

Votre personnage

Nom:
Tamayu
Prénom:
Akeru
Surnom:
aucun
Age:
26 ans
Metier:
Ancien membre des forces spécial de l'armée,reconvertis en inspecteur de police.
Rang:
Inspecteur de police // Humain
Physique ( 7 lignes ) :
Akeru est plutôt grand,il a des cheveux d'un bleu foncé,étrange me dirais vous mais bon après la mort de sa soeur il a voulu avoir son propre style et être différent des autres.Ces yeux bleu également vous donne l'impression qu'il vous passe au rayon X alors qu'il ne fait simplement que vous regarder.son corps est assez athlétique surement grâce aux sept année de full contact qu'il a effectué ainsi que son ancien statut de soldat d'élite des forces spécial.il porte un pantacourt bleu marine avec deux grand poche latéral.Un haut bleu clair avec le signe du nucléaire dessus.et puis en général il porte une paire de basket.Enfin ça c'est sa tenue quand il n'est pas en service.Lors qu'il est en "mode" inspecteur,il porte un jean noir assez large pour qu'on voyent l'élastique de son boxer.Une paire de vans noir également ,ensuite pour le haut c'est une chemise ou un tee-shirt bleu avec par dessus une veste noir.Son arme de service se trouve dans son holster sous l'aisselle gauche.A son poigné droit se trouve une gourmette en or avec gravé dessus "Reira" le nom de sa soeur.

Caractère ( 7 lignes ):
Notre jeune Akeru est un adolescent plein de ressources! Il est sans cesse de bonne humeur et en train de rigoler! Il adore jouer des sales tours amicaux histoire de vous surprendre ou de vous empêcher de vous concentrer. C'est un jeune garçon qui n'est pas difficilement abordable bien au contraire! Il est attentif et même s'il ne parait pas sérieux du tout, il sait l'être quand il le faut. Toujours partant pour une partie de rigolage, il l'est tout autant pour aider ses proches.C'est un garçon qui aime l'aventure, le confort et la sécurité, non merci! c'est un être pur qui a du mal a comprendre pourquoi il faut toujours que les gens se détestent et se mentent. D'ailleurs, lorsque cela lui arrive et qu'il se sent trahi et trompé, alors sa répartie peut être vraiment très douloureuse. c'est aussi un ami de confiance, attentif et serviable. Il ne laissera jamais ses proches de cotés.Pourtant derrière ce personnage joyeux et attirant se cache une jeune homme accablé de tristesse et de souffrance par rapport a la mort de sa petite soeur Reira..mais cela il ne le montre jamais...Quand il est en service il devient un homme très sérieux et sait avoir les bonnes intuitions..il est également très perspicace et c'est qui fait de lui un bon inspecteur de police.


Histoire ( 10 lignes ):
Lorsqu'il avait 14 ans,Akeru vivait seul avec sa petite soeur Reira dans un appartement grand standing..leurs parents étaient partis en voyagent d'affaires et ne semblaient pas presser de revenir.Pourtant la jeune Reira souffrait de problème de coeur et un jour elle se retrouva a l'hopital.Durant trois ans, elle y resta dans un semi-coma artificiel.Akeru était tout les jours a son chevet et sortait juste pour se restaurer et allé a ses entrainement de full contact...jusqu'au jour ou....le coeur de la jeune fille s'arréta définitivement...peu de temps avant elle lui avait donné une gourmette en or avec son nom gravé dessus..il la porte toujours.Peu de temps après ,ses parents réapparurent.La premiere choses qu' Akeru fit quand il les vit fut de repousser sa mère qui avait voulut la prendre dans ses bras ,et de mettre une droite a son père qui eu du mal a se relevé.Après tout cela faisait sept ans qu'il faisait de la full contact donc ses coups faisait pas du bien.A dix-sept ans don cil s'engagea dans l'armée et plus précisément dans les forces spéciale.Il fut un très bon élément durant plusieurs années.,Aujourd'hui Akeru a 26 ans et s'est reconvertis dans la police depuis 6 mois.Grace a son ancien statut et ses prouesses il fut nommé rapidement inspecteur de police.Aujourd'hui il poursuit les criminels ,a sa façon....



Hors-Rp
Comment avez-vous découvert ce forum ? par admin =)
Aimez-vous son contenu ?beaucouuuuuuuu
Code :[Validé by Aru ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akeru Tamayu   Sam 22 Aoû - 19:39

Validé ! Bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Akeru Tamayu
Inspecteur de Police
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akeru Tamayu   Sam 22 Aoû - 19:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akeru Tamayu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeru Tamayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tête de mule, ça va. C'est quand y'en a plusieurs qu'il y a des problèmes... [Kioi Akeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: