Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: L'Histoire   Ven 14 Aoû - 14:26

26 juillet 2008 ; Dans un monde lointain .
Cela fait longtemps que la crise triomphe légèrement sur les hommes . Certains ont froid , d’autres ont faim , et d’autres encore ne manquent pourtant de rien . Le gouvernement discute dans un des bureaux de la ville . Aujourd’hui , ils le savent bien , ils vont devoir prendre une décision . Il ne s’agit pas d’une décision prise à la légère , car l’avenir de la ville toute entière en dépends . Des gens dehors circulent , crient , rient et parlent sans rien savoir de ce qui se passe au dessus d’eux . Les plus grands patrons des plus grandes entreprises sont présents , et parlementent tout autant . Il faut qu’ils sauvent leurs ouvriers … Et en le faisant , ils sauvent leurs affaires . Ces requins n’ont qu’une idée en tête . Il leur faut de l’argent , beaucoup plus que ce qu’ils en ont maintenant . C’est pourquoi , à chaque minute qui s’écoule , ce petit monde réuni parle , et essaye de trouver une solution . Et quelques secondes ne suffiront pas à sauver leur peuple de cette récession mondiale . Il y a plusieurs suggestions inutiles ; « Revenons-en au moyen-âge ! » fut commenté par une blague stupide « C’est ça , et où trouverons-nous l’argent pour refaire ces costumes d’époque ? » Des rires légers fusèrent d’un bout à l’autre de la pièce , puis cessèrent . Cela ne réglait pas leur problème …

27 juillet 2008 ; Dans ce même monde .
Un peu partout dans les journaux , on sait lire en gros titre « Une banlieue va être construite pour les ouvriers de l’entreprise Machinal Industrie » . Les langues fourchues papotent , mais le parlement est assez fier de sa solution si vite trouvée … Mais qui dit que ça ira ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Beaucoup se questionnent , surtout les personnes concernées . Les ouvriers vont devoir déménager …



Nous sommes en 2023 , la banlieue a été achevée le 3 aout 2012 . Entre-temps , ici , beaucoup de choses ont changées . La foule s’est mélangée , les sans abris on trouvé refuge dans des usines abandonnées , des prostituées comptent bien gagner leur pain dans les environs , et les prisons on laissé échapper des tueurs en série , qui eux ont trouvé dans cet endroit un havre de paix … Pas si paisible que ça . Les industries sont presque toutes laissée à l’abandon . Plus rien n’est comme avant , et les fréquentations sont de moins en moins bonnes . Aussi , certaines légendes rapportent qu’il ne vaut mieux plus sortir de chez soi , des créatures mystérieuses et encore plus dangereuses que les autres hantent les endroits sombres . Graine de dealer , meurtriers en herbe ou fille de joie , qui choisirez-vous d’imiter ?

Nous tenons a préciser que tout le contenu du forum est fictif. Tous échanges de drogue ou de produits illicites l'ait aussi. Ne pas croire que ce forum sert à faire du trafic. Merci de votre compréhension.
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: