Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cendrillion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassi Aï

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Cendrillion ?   Sam 17 Oct - 19:44


Votre personnage

Nom:



Prénom: Cassi

Surnom: Cendrillion

Age: 15 ans

Metier: Tueuse a gage pro'

Rang: Tueuse en serie

Physique ( 7 lignes ) :

Cassi est une petite brunette d'une quinzene d'année. De court cheveux noir entour son visage blanc et plutôt fin. Une frange se pose devant ses beaux yeux rouge. La petite est albinos, mais elle se teint les cheuveux car elle deteste le blanc. Elle est assé fragile, mais cela ne l'emepeche pas de faire du sport et cela se vois sur elle. Cassi a des muslces, et des vrai, pas du fromage blanc !! Sinon, elle est souvent vétu de short noir avec un T-shirt assortie. Elle porte des guettre ou des bandage pour caché sa peau sensible du soleil. Par les beau jour, elle ne sort jamais sans se mettre de la créme solaire et avec son ombrelle, un outil indispensable pour elle. La petite a aussi souvent avec elle un lapin en peluche, il est de couleur rose et porte un colier a pique. Quand on regarde bien, il a une petite fermeture a la base du cou, c'est là que Cassi cache ces armes, elle ne sort donc presque jamais sans son lapan qu'elle a nomé : "Arigatô"

Caractère ( 7 lignes ):

Cassi est une jeune fille extrainement reserver, discrette, secrette. Elle ne parle tres peux, ce n'est pas parce qu'elle est muette, en fait, elle s'est aventer son propre language avec les yeux et les gestes. Quand elle parle, elle s'exprime avec un langage moyenageu, personne ne sais pourquoi...Avec ses amis, quand elle arrive à s'en faire, c'est avec eux qu'elle aime passer du temps, sans trop s'attaché car, avec son "métié" elle ne peut aimé personne. Personne ? Que dis-je ? Cassi aime plus que tout sa petite soeur, et c'est pour cela qu'elle a commencé a faire cette activité. Mais depuis sa mort, elle parle encore moins et évite le contacte humain passant la plus part de son temps avec son chient, Wolfi, a qui elle tient beaucoup.

Histoire ( 10 lignes ):

Cassi Aî est en faite Cassendra Kokiko, elle est née un soir d'hiver dans une famille assé pauvre. Elle vecu dans la misere pendant des année. La jeune fille grandi et quand elle eut 5 ans, une petite soeur naquit. Elle se nomais Noémi. La petite Noémi grandi et les deux jeune fille s'entendait tres bien, toute les deux fesais toute les betise possible et inimaginable ! ceulement, leurs parents avait de moins en moins d'argents, et bientôt, ils voulurent vendre Noémi contre une some d'argent modique qui leurs permeterais de survivre quelques jours tout au plus. Cassi, révolté par cela se facha et voulu dissudé ces parents de faire une chose pareille. La soir, elle a parla donc lontemps avec ses parents. Ceux-ci ne voulaient rien entandre, ils avaient pris leurs desision un point c'est tout ! La petite cassi agée de 12 ans a l'époque, avait apris a manié les armes avec son pére qui etait artisant forgeron, pris d'une rage folle, elle attrapa une épée qui etait sur la cheminé et dit que personne ne separerais Noémi d'elle. La jeune fille attaqua ses parents, en premier elle se rua sur sa mère qui ne pût resité, elle fût donc vite embroché. Mais ave son père c'est autre chose. Elle combattu toute la nuit, mais au petit matin, elle réussi a bout de force a touché son propre pére en plein coeur. Elle remarqua que pendant toute la nuit ou elle avait combattu, elle ne c'etait pas soucié de sa soeur, elle couru vite dans sa chambre mais elle avait disparu. Cassi partie a sa recherche ilico emportant, des armes en les cachants dans son lapin en peluche. Une voisine la vie sortire de chez elle couverte de sang, et quand elle decouvrit les deux corp inanimé sur le sol, cette dame apela tout de suite la police qui se mit a la recherche de Cassi. Entre temps, cette derniere avait retrouvé sa petite soeur, violé au beau milieu d'une ruelle sombre. Ses agresseur se tenait là, juste a côté en ricanant. Cassi les tua sans hésité et pile a se moment là, la police debarqua. La petite voulu se debatre, mais elle n'y arriva pas. Elle fut donc enmené en prison ou elle y passa un an avant de s'evadé. Pour gagné sa vie, elle decida de devenire tueuse a gage pro, se qu'elle devint assé vite grace a son agilité. Elle changeat de look et se teint ces beaux blanc en noir. C'est ainssi qu'elle devint Cassi Aî et que son nom de tueuse est devenu "Cendrillion"





Hors-Rp


Comment avez-vous découvert ce forum ? je ne sais plus
Aimez-vous son contenu ? Oui, sinon, je ne serais pas là, soyons logique.
Code : Validé bye atsu' ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Prez   Sam 17 Oct - 20:54

Validé =D


Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassi Aï

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Cendrillion ?   Dim 18 Oct - 12:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Cendrillion ?   Lun 30 Nov - 19:34

Bonjour Cassi , et bienvenue dans la banlieue .

Ta fiche est superbe , certes , mais un léger petit détail :
Ta conjugaison est un peu prise à la légere .
Ne prends pas ça comme un reproche , mais vu que bientot [ et nous l'espérons tous ] d'autres membres s'inscriront , il est possible qu'ils te fassent la remarque . Certes , nous ne laisserons pas faire si il y a discorde ou autre . Mais bon , voilà , juste un petit point a amiliorer si tu veux =) .

Encore bienvenue .


Aruka S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cendrillion ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: