Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée arossée

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Soirée arossée   Ven 20 Nov - 19:18

Samedi soir, le moment préféré des jeunes gens voulant s'amuser. Ce soir là, Atsuko était venue s'amuser, enfin à ça manière. L'ambiance était à son comble, l'alcool coulait à flot, les danseuses faisaient des heureux et le Dj donnait tous d'elle.Les bar-man n'en pouvait plus: la salle était bondée. Certains avaient même ouvert leur chemise toujours aussi blanche. Atsuko terminait c'est dernière vente à des personnes assez louche : deux personnes en tout, un était petit, maigrichon et avait des cheveux noirs qui collaient à son front à cause de la transpiration. L'autre était aussi maigrichon que l'autre, il avait de grosse lunette et il portait un uniforme de lycée. Ils lui commandèrent une dizaine de sachet de drogue assez forte. Quand ils eurent terminé leurs achats ils s'en allèrent pas la porte principale. Sûrement des lycéens qui veulent revendre la drogue à aux prix se dit Atsuko.Elle était habillé avec une chemise rouge avec un débardeur noir par dessus, un jeans noir et une paires de basket rouge et noir. Pas vraiment une tenue pour une boite de nuit... Un des bar-man lui proposa un verre d'alcool, puis s'en alla. A croire qu'il l'a prenait pour une imbécile, la couleur de l'alcool était légèrement plus foncé que la normale et il y avait des bulles au fond du verre: il y avait mit quelque chose. Atsuko rigola, la tentative était assez idiote, vouloir droguer un dealeur... Mais comme je voulais l'avez dit Atsuko était venue ici pour s'amuser ! Elle lança un sale regard vers le bar-man qui compris et elle bue le verre d'un coup sec. Sa tête commença à tourner, elle se leva et se dirigea en zigzaguant vers les danseuses. Elle prit un billet dans sa poche et le glissa dans le soutient-gorge de l'une d'entre elle. Celle-ci fit monter Atsuko sur la scène et enchainèrent avec une danse sensuelle mais qui restait correcte. Prise par la folie elle alla sur la piste de danse et commença à se déhancher. Elle agita ses bras selon le rythme de la musique. Le Dj faisait un show spectaculaire digne de sa réputation surtout que celui-ci était une fille. Atsuko se fit bousculer et perdit l'équilibre. Elle se releva d'un coup ce qui lui fit mal à la tête. Elle alla s'asseoir au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée arossée   Ven 20 Nov - 21:56

Il était bientot 3 heures du matin , l'ambiance retombait dans la boite . La DJ , qui était en sueur de sa prestation , fit une pause et laissa tourner une vieille chanson de David Guetta . Pendant ce temps , elle alla s'installer au bar en s'accoudant sur le meuble .

-Chérie , t'es pas raisonnable . Déjà bourrée et la soirée vient a peine de commencer pour moi . T'aurais pû m'attendre !

Plaisanta la jeune vampire à l'adresse d'Atsuko . Elle lui plaqua un baiser sur la joue et commenda une vodka . A quoi bon avoir des boissons gratuites ET alcoolisées si on n'en profite pas ? Elle but lentement , la chaleur qui lui envahissait la gorge la faisait sourire . Elle regarda la salle , qui , bien qu'un peu moins remplie qu'au début , était toujours aussi motivée . Les gens dansaient . Certes , ils étaient tous saouls pour danser d'une telle manière totalement dénuée de pudeur , mais ils dansaient quand même . Celà donnait envie à la jeune DJ d'aller bouger sur la piste de de danse avec eux . Elle s'extirpa de sa bulle quand une main lui prit l'épaule . Une poignée ferme , comme celle d'un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Soirée arossée   Sam 21 Nov - 16:46

Son amie Aruka la Dj vint la rejoindre. Atsuko trop saoul pour lui parler avait la tête aplatie contre le comptoir avec un peu de bave qui coulait au coin de sa bouche. L'ambiance était chaude, et les occasions de draguer ne manqué pas. Un homme assez baraqué qui portait un jeans délavé et un t-shirt jaune fluorescent posa sa main sur l'épaule d'Aruka. Atsuko vit très bien que cela dérangé celle-ci. Elle se leva brusquement.

-Héé Me....Mec....euh ! Toucheuuh pas à mon a...amie sinon tu au..auras à faire à....à qui ? '-'...A moi !

L'homme rigola. Elle ne lui faisait décidément pas peur. Atsuko ravala sa salive, elle leva son poing, avança en titubant et lui donna un coup de poing en plein au milieu de la figue du type. Celui ci fut projeté par terre. Atsuko cracha sur lui. Il se leva , lui fit un signe de conjuration, mit ses mains sur son nez pour arrêter le saignement et couru. Elle fut satisfaite. Atsuko prit son amie par la main et l'emmena sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna Renka
Admin Stratégique // Tueur en série Expert
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée arossée   Sam 21 Nov - 23:51

La soirée était bien commencée, quasi la totalité des personnes était saouls ou drogués. Parmi tout ces personne ils y en avaient quelques un qui était entrain de se battre à l'abri des regards. Parmi ce petit groupe se trouvait Setsuna qui était entourer par 3 personnes. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres car ce n'était que de simple humain et même à dix ils n'auraient rien pu faire. Sa batte était dans sa main et attendait de faire voler quelques dents. La situation était tendu alors que le vampire avait juste pas fait attention et avait bousculer le chef d'un gang, puis c'était excuser mais celui ci voulais de l'argent ce qui obligea le jeune homme à se battre même s'il voulait s'amuser. Les trois garçons se jetèrent sur lui armée mais repartirent tous les trois avec de balle marque au visage et des dents en moins à cause des coup de batte qu'il leurs avait donné. Setsuna ne perdit pas une minute de plus et se dirigea vers ses amies. Lorsqu'il arriva au niveau du bar il les vit en compagnie d'un homme qu'il avait jamais vu et qui tenait Aruka. Le jeune homme regarda la scène qui devint très intéressante quand Atsu lui fracassa le nez. Un souris s'afficha sur ses lèvres et ses deux amies quittèrent le bar pour allez se déhanché sur la piste. Le vampire les rejoignit et les salua.


- Salut mes beautés. Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée arossée   Dim 22 Nov - 17:02

Cela faisait à peine quelques secondes qu'Aruka se détendait et dansait , quand elle aparçut un visage familier . Elle sourit et se retourna , pour faire comme si de rien était , et continua a danser . Elle prit Atsuko par la main et lui lanca un sourire complice . A ce moment là , on entendit la voix du jeune homme leur demander de participer a leur " fête " . Aruka sourit et lui plaqua un baiser sur la joue .

-Salut toi . Je t'en prie , la piste est assez grande pour nous trois je crois .

Elle lacha la main de son amie et leur fit un petit signe discret , puis s'éclipsa vers le bar . Elle commanda une deuxieme vodka . Elle s'assit sur un tabouret et les regarda de loin . Ses pensées se tournèrent vers son poste de DJ qu'elle n'assurait pas . Elle ouvrit la bouche , étonnée d'avoir abandonné son boulot sans s'en rendre compte . Elle but une gorgée de sa boisson et se dirigea vers ses platines , puis lança un nouveau morceau , et s'amusa avec les éclairages . Elle resta la quelques minutes , avant de rejoindre à nouveau ses amis . Les trois vampires , qui se conaissaient maintenant depuis pas mal de temps , étaient assez complices et s'amusaient tout le temps , dans n'importe quelle situation . Aussi cette soirée était une des nombreuses qu'ils rajouteraient au compteur . Souvent , ils finissaient bourrés dans un de leurs appartements , et ils riaient comme des imbéciles . Aujourd'hui , ils commenceraient donc par un peu de dance pimentée d'alcool . Tant mieux . Elle leur sourit et se remit à danser . Un regard complice qu'elle échangea avec un des danseurs un peu plus loin la fit légérement rougir . Non pas qu'il était d'une présence imposante , mais elle reconaissait un de ses flirts d'un soir . La soirée avec lui s'était très mal passée , d'autant plus que le type en question avait oublié de lui préciser qu'il était déjà marié . Elle rit doucement a ce souvenir et se tourna , afin de faire face à Atsuko .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Soirée arosée   Mer 25 Nov - 19:48

Leur ami Setsuna les avaient rejoint. Aruka se tourna vers Atsuko. Celle-ci lui sourit. Il faisait de plus en plus chaud, de même que cela devenait insupportable. La tête d'Atsuko recommença à tourner. La drogue avait en effet secondaire ! Elle prit la main d'Atsuko et la fit tourner. Elle s'approcha à 1 centimètre de son visage et lui fit un bisou au coin de la bouche. Elle se tourna cette fois-ci vers Setsuna. Elle s'approcha très près de lui et posa ses mains sur le torse de celui-ci. La chaleur montait de plus en plus. Atsuko tomba par terre. Elle se releva en fois de plus aussi vite qu'elle était tombée. Elle bouscula un autre garçon. Elle le prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue ( et maintenant le poireau é___è).Atsuko regarda ses amis. Elle leur fit signe qu'elle allait au bar pour se rafraîchir. Pour elle s'était une honte de s'être fait avoir par un amateur. Surtout qu'elle était une des plus grands dealer, ça réputation allait chuter. Soudain elle se souvenu du barman qui l'avait eue. C'était un de ses anciens clients qu'elle n'a pas pue satisfaire. Mais elle allait s'en occuper plus tard. Elle devait être en forme pour profiter de cette soirée avec ses amis. Elle sortit donc une poudre qu'elle mit dans son verre d'eau.

-Si jamais je mets la main sur ce c****** de m****, je lui enfonce un poireau dans le c** ! é__è

Le barman la regarda avec un regard interrogateur. Atsuko rougit quand elle se rendit compte qu'elle avait parlée à voix haute.

-Ne faite pas attention ! J'ai trop bu .

Atsuko se pancha sur sa chaise et regarda vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée arossée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arossée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: