Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Dim 23 Mai - 23:45

Luneth était fatigué. Il faisait très chaud, trop chaud à son goût -j'avais dit que ça serait chaud!- . A l'ombre, il faisait quinze degrés, mais vingt-cinq au soleil, et lorsqu'on est strip-teaseur, c'est trop. De plus, il avait du faire une formule intégrale avec trois jeunes femmes particulièrement excitées. Ainsi, il a du se déshabiller complètement en effectuant des mouvements lents et sensuels pour faire monter le désir -chose qu'il fait très bien, en six ans de métier-, déshabiller les jeunes femmes en usant uniquement de ses dents -car celles-ci avaient des fantasmes bizarres, elles lui avaient même demandé de les mordre...-, et ensuite jouer le dominateur, muni de son fouet. Oui, ce fut un travail épuisant. Le jeune blond sortait de la chambre torse nu, une serviette sur les épaules, son pantalon mis à la va-vite et sa chemise, sa cravate et sa veste sous le bras. En plus, il devait remplacer le serveur durant les premières heures de la soirée vu que ce dernier était coincé dans les bouchons... Comme quoi arriver à l'heure en slalomant entre les voitures lorsqu'il était à moto n'avait pas que des points communs. Mais ce qui irritait le plus le vampire, c'était que sa verge était encore au garde à vous, malgré l'heure très chaude qu'il venait de passer. Enfin! De toutes façon, il y aurait bien une formule intégrale dans l'heure qui suivrait...
Ainsi, le jeune homme s'habilla en serveur et sortit, allant d'une salle à l'autre pour donner, bières, jus d'oranges, rapports sexuels et autres subtilités du genre. Seulement, une chambre l'intrigua. En entrant, il vit une jeune femme très petite, qui avait l'air bien trop jeune pour être ici à cette heure là, et pourtant, elle dégageait une légère odeur...de drogue? Bien qu'elle l'avait assez bien dissimulée pour que même un vampire ait du mal à le détecter, cette jeune femme était une dealeuse. On lui avait dit que sa prochaine chambre était une formule intégrale, mais cela étonnait Luneth qu'une dealeuse aussi jeune et aussi bien fait eu besoin d'un strip-teaseur gigolo pour satisfaire ses besoins sexuels, si toutefois ils étaient incontrôlables... Luneth haussa discrètement les sourcils et se planta à côté de la porte, regardant la jeune femme aux cheveux châtain avec un magnifique sourire Colgate Pure White


"Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?"

On notera qu'à la demande du patron, Luneth avait utilisé le terme "ojou-sama" pour s'adresser à sa cliente, puisque le thème maid/butler était celui de la soirée.


Dernière édition par Luneth Maguis le Jeu 1 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence   Lun 24 Mai - 0:07

Ce fut pour Atsuko encore une journée chargée pleine d'ennuis: Pour commencer lors de son réveil elle reçut un texto d'un client voulant une grosse livraison. Le problème était la manière dont elle allait lui livrer la marchandise, c'est bien d'avoir une grosse somme d'argent à gagner mais faudrait d'abord réussir à ne pas se faire attraper par les flics et tout perdre. Cela faisait beau des années qu'elle pratiquait le "métier" elle n'eut jamais à livrer une demi tonne de produit aussi bizarre les uns que les autres en pleins centre-ville là où se trouvaient plusieurs caméras et policiers à la ronde. Toutefois ça ne l'arrêta pas et elle livra la marchandise en bonne et du forme grâce à des contacts ( certains faisaient parti de la police :O) Ensuite comme tout les jours elle se rendit dans les ruelles à vendre de l'alcool aux grands nombres de personne qui en voulait pour oublier toute leur misère ou bien juste pour le plaisir de se saouler la gueule, le bénéfice était assez vertigineux. Et enfin l'un de ses clients pas très malin se faisait poursuivre sans s'en rendre compte par les flics et avait mis Atsuko dans le pétrin. Elle dû dévaler des kilomètres de rue pour les semer. Ils n'avaient pas vu son visage ( il ne manquerait plus que ça --') mais savaient un élément qui pouvait la nuire: Ils savaient que c'était une femme. Entrain d'airer Atsuko rentra dans un hotel et prit une chambre. Elle était à bout de souffle et avala un litre de lait au chocolat (vive cécémel xD !) . Elle appela un des serveurs de l'hôtel qui dans les minutes qui suivirent se présenta au seuil de la porte.Il avait des cheveux blond en bataille et semblait lui aussi être victime de la chaleur étouffante.


"Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?"
lui demanda t-il.

Atsuko lui fit signe de rentrer.

Pouvez vous je vous prie ne pas signaler ma venue dans cette hôtel à n'importe qui, qui demanderait une personne me ressemblant ?

Personne ne devait être au courant de sa venue à l'hôtel sinon on aurait pas dis cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Lun 24 Mai - 0:27

Luneth haussa un sourcil. Que personne ne sache qu'elle était ici, Charmant.... Était-elle venu incognito pour se taper un strip-teaseur tatoué en manque de sexe? Peu probable, les clients qui demandent une intégrale sont très souvent des habitués, or, il n'avait jamais passé une partie de ses soirées avec cette jeune femme. Une nouvelle cliente? Dans ce cas, elle serait bien moins détendue... La première fois est toujours extrêmement stressante.... Aurait-elle commandé une formule intégrale sans le vouloir? Certes, de l'extérieur, le bâtiment ressemblait à un karaoké surmonté par un hôtel, mais il n'y avait que les idiots et ceux qui vivent aux pays des merveilles qui ne savaient pas que c'était une maison-close! Ou alors la jeune femme voulait juste rester au calme et avais omis ce détail dans la précipitation... Il devait en avoir le cœur net. En s'approchant, il posa un verre d'alcool bien frais et laissa là bouteille à côté. le tout était posé sur la table, et les glaçons fondaient lentement dans le liquide alcoolisé. Luneth, incertain, se redressa et prit la parole.

"Vos désirs sont des ordres, mademoiselle. Mais, avez-vous commandé une chambre avec le service intégral?"

Cette question était cruciale. Certes, de l'extérieur, cela faisait juste penser à un butler qui vous suit tout le temps où vous dormez à l'hôtel, mais en réalité, la formule intégrale, c'est une partie de jambes en l'air avec Luneth! Ce dernier, d'ailleurs, avait la bosse de son boxer qui se faisait de plus en plus volumineuse à cette idée. Heureusement, son pantalon était légèrement large et cela ne se voyait donc pas. Le vampire regardait Atsuko, remarquant enfin que cette dernière dégageait une odeur particulièrement alléchante pour tout incube qui se respecte. S'il ne la sautait pas avec son consentement, il est probable que le jeune blond finisse de toutes façons par lui sauter dessus. Charmant, n'est-il pas? Eh bien figurez-vous que des pensées de ce style tournaient en rond dans l'esprit du vampire en ce moment. Il se mit à respirer par la bouche, prenant soin de rester silencieux. Le beau blond déboutonna son blazer qu'il enleva et posa sur le dossier d'une chaise. Un peu plus tard, il déboutonna son gilet, desserra sa cravate, ouvrit un bouton de sa chemise... Il n'en pouvait plus. Son corps était une fournaise. Pourra-t-il tenir? Logiquement, il le devait, mais un viol dans une maison close, ça ne se remarque pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence   Lun 24 Mai - 0:46

Atsuko fixa le verre d'alcool que le serveur avait posé sur la table. Elle n'avait encore jamais bu d'alcool ( règle de dealeuse) allait telle succomber ? Le serveur se déshabillé et lui avait posé une question sur le service intégral qu'elle avait commandé. Certes, elle savait très bien qu'est-ce que comprenait ce service. Mais elle ne l'avait prit que pour s'assurer que personne ne viendrait se douter qu'elle était ici. Peu de personnes savaient que les dealeurs gagnait bien leur vie car ce n'était pas le cas de tous. Donc qui allait ce douter qu'une dealeuse serait venue ici en prenant le service intégral.

-Oui il se trouve que j'ai fait ma commande en prenant le service intégral.

Atsuko enleva son débardeur ce qui dévoila sa généreuse poitrine. Il portait sous son débardeur noir un t-shirt blanc assez transparent d'où on pouvait distinguer son soutien-gorge violet à dentelle.

Mais dites moi vous n'allez tout de même pas abuser d'une jeune fille encore mineur ?

Elle lui sourit et se leva de son lit. Elle retira de sa poche une morceau de chocolat dont elle en proposa au serveur. L'idée qu'elle puisse passer une nuit avec lui ne lui était pas si désagréable que ça mais pour lui et pas tout les autres qui lui avaient fait des avance ? Il prit le verre d'alcool et le bu d'un trait et fit un sourir charmeur au mignon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Lun 24 Mai - 1:02

Luneth déglutit péniblement quand la jeune femme enleva son débardeur. Le soutien-gorge violet de cette dernière lui allait parfaitement bien, trop même. Ainsi, le jeune blond respirait de plus en plus difficilement, et sa salive devenait abondante. Cela, d'ailleurs, était mauvais signe. Car la salive du jeune Luneth était un anesthésiant, et il rendait la personne mordue insensible aux crocs qui lui percent la peau. Mais ceci voulait surtout dire que ses instincts profonds commençaient à se manifester, et en plus en face d'une mineure! Le jeune vampire avait sa vision qui se troublait. Il fallait qu'en plus il fasse une crise d'anémie en même temps! Ce manque de nutriments allait l'inciter encore plus à sauter sur Atsuko et à lui faire comprendre le sens du mot "bestial". Afin d'oublier ses envies de sexe, Luneth pensait à tout et à rien. Il déboula même sur une blague carambar. C'est pour vous dire à quel point il n'en peux plus!
La réponse d'Atsuko fut pour le vampire une bénédiction. Même si elle n'était pas venue pour le sexe, elle l'avait légalement autorisé. Joie suprême! Extase! Le désir bestial et exacerbé de Luneth allait pouvoir s'exprimer et se déverser à l'intérieur du corps de la belle femme -quelle métaphore magnifique!-! L'incube soupira d'aise, regardant la jeune femme.


"Abuser d'une mineure? Mademoiselle, avec tout le respect que je vous doit, vous avez légalement accepté d'avoir des relations sexuelles avec moi pour la durée de votre choix... Et puis, du sexe dans une maison-close, qui y fera attention?"

Luneth savait qu'il jouait avec le feu, mais en ce moment, le feu, il était coincé dans son boxer! Alors la loi, le vampire n'en avait rien à branler -au sens propre, en plus!-! Quand Atsuko proposa du chocolat à Luneth, il croqua directement dans la tablette, gardant le morceau de chocolat entre ses dents.Une fois qu'Atsuko eut bu son verre, Luneth prit le menton de cette dernière entre ses doigts fins et lui fit ouvrir la bouche. Le vampire y glissa ensuite le morceau de chocolat qu'il gardait entre ses crocs, embrassant par la même occasion la jeune femme. Mais le plus excitant là-dedans, c'est que le chocolat fondait dans leurs bouches pour aller se mélanger aux salives de l'un et l'autre, et parfois une goutte se glissait hors de cet espace confiné pour couler le long du menton, du cou puis de la poitrine de l'un des deux. La nuit allait être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence   Lun 24 Mai - 15:35

Atsuko fût prise au dépourvu lorsque que le serveur l'embrassa. Le chocolat se liquéfiait dans leur bouche pour donner un mélange délicieux.Elle en eut des frissons dans tout le corps.Le moment était tellement intense et agréable même. Elle n'aurait jamais cru que cela tournerait de cette façon ( enfin juste un peu --'). La chaleur monta d'un cran dans la chambre. Atsuko avait déjà examiné la pièce et avait pu observer que les murs étaient insonorisés, les rideaux long, épais et de couleur bordeaux qui avait le don d'étouffer. Le lit était légèrement plus grand qu'un deux places. Tout avait été parfaitement conçu pour ce genre de soirée. Maintenant qu'allait elle faire ? Elle avait déjà succombé à l'alcool et pourquoi pas à lui ? Atsuko mit ses mains sur le torse de l'homme et lui chuchota à l'oreille:

-Tu n'aurais pas dû...

Elle enfonça légèrement ses ongles dans sa chair et le fit basculer sur le lit. Elle se mit à quatre pattes et avança vers lui en balançant sensuellement ses hanches. Elle le déshabilla jusqu'à qu'il ne soit plus qu'en boxer aux motifs léopard ( soyons fou ! 8D).
Elle lui lécha ton le long de son torse puis alla lui déposer un baiser sur ses lèvres. Son "métier " lui avait forgé une nature assez dominatrice. Elle lui mordilla l'oreille.

-Comment vous nommez vous sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Lun 24 Mai - 17:38

Quand Atsuko prit la parole, Luneth eut un sourire en coin, et ne cachait absolument pas ses idées perverses. Il n'aurait pas dû? C'était pourtant elle qui venait de lui planter les ongles dans le torse pour le coller sur le lit et le déshabiller... La jeune femme était vraiment entreprenante. Serait-ce un vieux fantasme que de dominer un jeune serveur se prostituant dans une suite d'une maison close? Soit, Luneth avait déjà eu des rapports sexuels bien plus sauvages avec des femmes aux fantasmes bien plus étranges... D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une personne qui était simplement en manque d'affection... Si ça continuait, il allait perdre sa capacité à amener les petites filles innocentes, perdues et ne sachant plus pourquoi elles sont venues à chevaucher la verge du vampire... Mauvais point.A cette pensée, Luneth eut un léger frisson, soupirant brièvement. En fait, ce frisson venait du fait que la jeune femme avait frôle son téton du bout de sa petite langue rose, mais chut.
Une fois presque à poil, le jeune homme haussa un sourcil. Motif léopard? Il avait encore oublié de changer de boxer... Bah, il le ferait pour le prochain client. Cette nuit n'était pas une nuit d'affluence, il aurait le temps d'enlever son boxer sans qu'une femme en manque ne lui saute dessus. Bref, la verge de Luneth se faisait de plus en plus grosse, et, las de juste laisser la jeune femme lui enlever ses frusques avec envie, passa sa main sous le débardeur de cette dernière et dégrafa son soutien-gorge d'un geste sec, rapide et habitué. Il en avait même profité pour redresser l'agrafe tordue. Il se faisait trop petit, ce soutif violet -hu hu hu...-...
Quand Atsuko reprit, Luneth sourit ironiquement.


"Sempai? Et vous prenez le rôle de la dominatrice?"

Luneth, souriant, léchant le coin des lèvres d'Atsu, où il restait encore un peu de chocolat. Se léchant ensuite les lèvres en poussant un gémissement d'aise, le jeune blond passa sa main sous le jean de sa partenaire -car je t'impose un jean serré qui permet de facilement deviner la forme de ton fessier! =D-, et , glissant quelques doigts sous sa culotte -car elle ne portait apparemment pas de string, signifiant qu'elles n'était pas venu juste pour se faire un vampire-, effleure l'intimité de la belle. La tension montait, le désir aussi, et l'excitation augmentait de manière exponentielle. Bientôt, Luneth aura le plaisir et l'honneur de se taper Atsuko, et ce moment, il l'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence   Lun 24 Mai - 18:08

"Sempai? Et vous prenez le rôle de la dominatrice?"


Vous n'avez pas répondu à ma question...

Le serveur lui lécha le coin des lèvres. Il glissa même quelques doigts dans sa culotte ce qui l'arrêta net. Elle se demandait ce qu'elle était entrain de faire là à ce moment précis. Elle poussait des gémissements sans s'en rendre compte mais aussi elle était entrain de passer à l'acte avec un serveur qui à la suite de leur petite nuit torride, allait se faufiler dans une autre chambre pour satisfaire les désirs de plusieurs autre femme à la recherche de sexe. Ce qui la désola. Quel était l'intérêt de faire sa première fois avec un homme qui ne serait pas là le lendemain à ses côtés. Une dealeuse n'avait guère besoin d'autant d'affection surtout passagère. Les murs avaient beau être insonorisé on pouvait entendre les cris de plaisir que poussaient les hôtes de la maison close. Qui serait la prochaine "victime" du serveur ? Car c'était bien connu, les vampires vivent la nuit... Elle n'était sans doute pas la dernière à passer une nuit avec lui. Elle se leva du lit, prit un oreiller et le lança sur le serveur. Elle lui fit un sourire malicieux et lui tira la langue.

Désolé mais je crois que l'ont va en rester là, il faut pas que tu te fatigue d'autre t'attende tandis que moi je peux très bien m'en passer.

Elle mit sa main dans sa chevelure et la mit en arrière, elle prit en verre d'eau et le buva, en même temps quelques gouttes tombaient sur elle ce qui la rafraichie. Pourquoi passer pour la dominante lorsque quand réalité on ne l'est pas. Atsuko ne pouvait que lui faire perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Lun 24 Mai - 18:38

Quand Luneth reçut l'oreiller en plein face, il ne réagit pas. Il souriait légèrement.Alors elle faisait partie des rares clients sentimentaux qui soutiennent que le sexe est la clé de voute de l'amour, et non l'inverse. Le jeune homme restait sans bouger, sous son oreiller. Se grattant le menton -toujours sous son oreiller-, il réfléchit. Peut-être était-ce sa première fois, qui sait. Luneth n'allait pas l'enlacer et lui susurrer qu'il allait être bon et ne jamais la quitter... Les films Hollywoodiens avec un budget hyper bas, c'est pas son truc. Et puis, il devait l'admettre, à l'heure actuelle, il n'avait qu'un intérêt sexuel pour Atsuko. Le vampire se mordilla la lèvre en sentant sa verge frémir sous la frustration qu'il éprouvait. Comme quoi, même sérieux, il restait un sex-toy aux cheveux blonds. Ses yeux étaient vides. En fait, il pensait. Des réflexions volaient dans tous les sens dans sa tête, et il avait du mal à en garder une seule assez longtemps à l'esprit pour l'exploiter efficacement. Cela l'énervait. Luneth soupira intérieurement puis répondit enfin à la question d'Atsuko, après avoir haussé les épaules.

"Mon nom est Luneth Giotto Alexander Maguis, pour vous servir."

On notera que Luneth avait dit ça en étant sous son oreiller, perdant ainsi toute once de sérieux. Sa voix était étouffée et un peu caverneuse car elle résonnait dans les trous de la mousse de l'oreiller. Un cocktail explosif et inutile. Le vampire se redressa, calme. Il effleurait du bras droit son tatouage. Sur une longue flamme bleue faisant tout le bras, plusieurs motifs se succédaient. Chaque motifs représentaient le nombre de clientes qui apportaient une importance sentimentale au sexe. Il devrait rajouter quelque chose, demain... Une rose, peut-être? En y repensant, il n'y avait plus de place. Il le ferait tatouer sur le torse. Luneth se leva et posa sa grande main sur la tête d'Atsuko, lui caressant les cheveux dans un geste paternel. Heureusement qu'il s'était rasé ce matin, sinon il aurait vraiment eu l'air du père de la jeune femme.

"Si vous accordez une importance particulière au sexe, alors il ne faut pas l'acheter..."

Luneth avait dit ça avec un grand sourire plein de gentillesse. Elle lui faisait un peu penser à lui, avant qu'il ne découvre ses pulsions d'incube... Innocent et trop jeune pour comprendre la vraie portée de ses actes et ses dires... Le jeune homme se retourna et remit son pantalon avant de s'asseoir sur le lit. Il avait encore quatre heures devant lui, et n'avait aucune idée de comment les occuper. Certes, il était un gigolo, mais la formule intégrale l'obligeait à rester avec Atsuko encore un bout de temps. Le vampire prit son fouet en main et le regarda, calme. Il ne savait même plus qui le lui avait donné, ou s'il l'avait acheté, de quel magasin provenait-il... Le jeune blond fixa Atsuko et sourit légèrement.

"Si vous cherchez l'amour plutôt que le sexe, mademoiselle, l'argent ne sera pas très utile. Il vaudrait mieux se retirer des affaires et vivre sa vie, l'amour viendra de lui-même. Mais ce n'est que mon avis."

Luneth a senti l'odeur de la drogue, vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence   Lun 24 Mai - 19:03

Atsuko pouffa de rire sous les dires de "Luneth", une importance particulière au sexe ? Elle n'en avait aucune, le sexe servait juste à resserrer les liens entre 2 personnes qui n'avaient plus que ça pour résoudre leur problème. Le blondinet avait un fouet à la main, ce qui la déstabilisa.

Tu ne comptes tout de même pas l'utiliser...

Atsuko le tutoya car elle n'avait aucune raison de ne pas le faire. Elle n'avait vouvoyé que son maitre et si je ne me trompe pas, le serveur n'était pas son maitre. Plutôt le contraire. Elle s'approcha de lui et pose son index sur le front de l'individu les yeux avides d'émotion assis sur le lit. Elle appuya et le refit basculer son le lit.

Ecoute mon grand c'est pas pour t'ennuyer hein mais MOI il faut me mériter, je vaut très cher tu sais. Tu te rends compte que tu as pu non seulement me parler en personne et de plus me toucher ?

Elle faisait plus allusion à son métier qu'autre chose car lorsqu'elle allait voir ses clients ce n'était jamais en personne et ils n'avaient jamais pu juste lui serrer la main ou voir son visage. Elle avait une assez haute estime d'elle même et ne pouvait pas être humiliée. Se donner un air supérieur lui servait à s'assurer car le fait d'être trop gentille lui avait fait des problèmes. Ce qu'elle cherchait chez Luneth se n'était pas de l'affection mais plutot de l'amusement. Il n'y avait donc aucun intérêt à ce qu'elle fasse l'amour avec lui directement. Et pour refaire vivre la flamme qui se consumait à petit feu dans les yeux du serveur elle décida de jouer à un petit jeu avec lui pour occuper le temps qui leur restait ensemble.

Tu travailles donc ici comme serveur n'est-ce-pas. On va donc faire un petit jeu pour voir si tu pourras satisfaire n'importe lequel de mes désirs qui je te préviens ils sont assez bizarre enfin pas plus que ce que tu as pu voir tout au long de ta vie.

Atsuko enleva son jean, elle portait en dessous une culotte violette à la même dentelle que son soutien-gorge qu'elle renfila par la même occasion. Elle prit le fouet des mais de Luneth et le mit entre ses seins.

Va chercher de la crème chantilly, on va commencer à s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Lun 24 Mai - 19:21

Luneth eut un petit rire quand Atsuko lui demanda s'il comptait utiliser son fouet. Il n'était pas le dominateur ici, à moins que sa cliente ne se révèle être masochiste. Et puis, de toutes façons, il n'utilisait ce dernier que pour se battre, pas pour le sexe. Pour les relatons sexuelles masochistes, il y a un autre fouet, plus mou, qui ne risque pas de lacérer la peau du client -car un fouet bien utilisé se déplace plus vite que le son, et ça fait MAL.-.
En lui même, le vampire pensait. Elle n'était donc pas stoppée par le facteur sentimental, c'est déjà ça... Car son métier ne lui autorisait mais d'être aussi sensible, de toutes façon. La phrase suivante d'Atsu fit germer une idée dans l'esprit tordu de Luneth. Il pensait à, pour la nuit tout du moins, se transformer en une bête de sexe maso et totalement soumise, assez pour partir dans la scatophilie, en fait. Même s'il doutait fortement que la jeune femme soit scato. Ou alors, ce serait VRAIMENT étonnant. Pas choquant cela dit, vu que le vampire a vu des choses bien plus politiquement incorrectes.
Le blondinet regarda sa maîtresse de la soirée sans rien dire, l'écoutant attentivement. S'amuser? Pourquoi pas. Les jeux sexuels, c'est bien drôle. Mais le plus surprenant, c'est qu'une idée encore plus surprenante arriva à l'esprit du vampire, qui sortit pour aller chercher de la chantilly.
Il revint avec un chariot à plusieurs étages, sur lesquels on trouvait habits, sextoys, déguisements, lingerie, chantilly, fraises, chocolat, caramel et même banane, cerise ou encore glaçons et lait!
Cela se voyait que ce n'était pas la première fois que Luneth exécutait ce genre de choses. On notera, entre autres, que Luneth était habillé en maid. Pour éviter que ses tatouages soient visibles, il avait de longs gants bordeaux assortis à sa soubrette. Son physique androgyne lui permettait de parfaitement revêtir ce genre de costumes, et, bien peigné, il avait vraiment l'air d'une jeune femme. Ses yeux brillaient légèrement, et il les détournait en rougissant légèrement.


"Voilà ce que vous avez demandé, mademoiselle."

Même sa voix était féminine. En fait, en tant que succube, Luneth contrôlait certains aspects de sa physiologie, notamment la longueur de ses cordes vocales et son afflux sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence   Ven 28 Mai - 20:52

-Voilà ce que vous avez demandé, mademoiselle.

Lorsqu'elle entendit sa voix elle se retourna. Il s'était assez bien habillé et encore mieux coiffé; pas un cheveux partait en cacahuète ! Il avait apporté de milliers de sucreries: des chocolats des pâtisseries aussi originale les unes que les autres, des caramels, la bombe de crème chantilly qu'elle avait demandé, ect. A leurs vue Atsuko eue les yeux rouges qui pétillaient et brillaient comme ceux d'un enfant. Depuis toujours les sucreries étaient son dada. A coté il y avait des sex-toys et des vêtements de couleurs et de forme différente ( des goûts différent peut être ? ) Pour rajouter un peu d'ambiance elle sortit de la poche de son jeans déposé sur une chaise, un cd qu'elle mit dans le lecteur cd. Une musique rythmée commença et elle chantonna :

-It was midnight, I got the bootie call, She said I'm at the club, So I threw on my draws

Puis elle se mit à danser en ondulant tout son corps. Il lui arrivait de perdre le contrôle d'elle même face à quelque chose qu'elle aimait beaucoup. Se rendant compte de ce qu'elle était entrain de faire et toussota et s'excusa . Elle disposa elle même les assiettes et couverts sur la table. Ensuite elle se servit un gâteau au chocolat et l'avala en une bouchée. Elle balança tout en même temps sa tête en rythme. Elle leva les yeux vers Luneth et se redressa. Atsuka s'approcha de lui et abaissa son pantalon et en même temps le boxeur motif léopard. Elle s'empara de la bombe de chantilly, la secoua, enleva le bouchon et enroba la verge de crème. Elle avança sa tête et lui fit une fellation. La crème chantilly se mélangeait avec les sécrétions de la verge ce qui donna un mélange subtil. Une fois terminé sa petite affaire elle adressa un sourire au serveur.

-Maintenant je t'autorise à réaliser à ton tour un de tes phantasmes. Tu en as déjà assez fait pour les autres, fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Ven 28 Mai - 21:40

Quand Atsuko se mit à danser, Luneth haussa un sourcil. Elle se dandinait sur un air inintéressant et peu entraînant. Cette logique lui échappait. Ce même sourcil, quand la jeune femme mangea le gâteau au chocolat, monta d'un centimètre ou deux. L'incube s'attendait plus à retrouver la pâtisserie étalée sur son corps que de la voir dévorée avec avidité. A cette pensée, un petit sourire amusé apparut sur les lèvres de Luneth.
Puis vint le contact de la crème chantilly, froide et légère, sur la verge chaude et frémissante du vampire. Ce dernier poussa un léger soupir sec et discret, le contact étant rapide et tranchant, si j'ose dire. L'index gauche de Luneth se crispa légèrement sous l'action de la bouche d'Atsuko enveloppant son organe génital encore rempli de sang et frissonnant. Le jeune homme laissa échapper un court gémissement sous le plaisir et s'appuya légèrement sur le chariot, derrière lui. La chantilly fondant et se mélangeant avec la salive d'Atsuko et ses sécrétions génitales donnaient une mixture tiède et crémeuse qui avait le don d'exciter le jeune vampire.
Quand la belle jeune femme se redressa, le serveur eut un léger sourire. Se faire plaisir? Pourquoi pas. De toutes façons, la nuit sera longue... Luneth lécha le coin des lèvres de la belle aux cheveux châtain pour y enlever un reste de chantilly. Se délectant de cette crème blanche, le vampire enleva e haut et le soutien-gorge de sa partenaire et la coucha sur le lit. Prenant quelques glaçons en main, il les déposa entre ses seins et les laissa descendre le long de son corps. L'un se coinça sur le nombril d'Atsuko, et Luneth le prit en bouche. Il en profita pour lécher le nombril de la belle, mais c'est un détail. Remontant avec envie, le vampire déposa le glaçon qu'il avait en bouche sur la langue de la jeune femme, après avoir ajouté du coulis de chocolat à l'équation. Ainsi, les deux s'échangeaient un glaçon à moitié fondu couvert de chocolat liquide...
Pendant ce temps, le dernier glaçon alla se coller sur l'intimité d'Atsuko après que le vampire eut enlevé son jean et sa culotte. Le bloc de glace fondit progressivement, laissant de l'eau claire et froide ruisseler entre les jambes de la jeune femme. Ensuite, Luneth recouvrit la virginité de la belle de chantilly, laissa couler un peu de miel dessus et plongea une fraise dedans. Sachant parfaitement ce qu'il faisait, le vampire frotta la fraise contre le clitoris d'Atsuko, à travers le miel et la chantilly. Pour finir, Luneth mit la fraise couverte de sécrétions génitales, de miel et de crème chantilly dans sa bouche pour la croquer avec envie et délectation.


"La nuit ne fait que commencer, mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Une belle soirée qui commence !   Ven 28 Mai - 22:19

Son corps recouvert de délicieux mets, quoi de plus excitant pour une gourmande. Les glaçons qui fondait sur elle était très agréable, ils fondaient tellement vite avec la chaleur qui avait montée. Elle pouvait sentir son corps bouillonner à ce contact sensuel. Luneth avait laissé couler de la chantilly et du miel dans l'intimité de la grande ( mais petite) Atsuko et l'avala. Elle frissonna et mordit sa lèvre inférieure. Elle s'accrocha à son coup et lui déposa un baiser sur la nuque. Il sentait un très bon parfum...
Elle se demanda comment il avait fait pour se préparer aussi vite et avoir même eu le temps de se parfumer. L'expérience sans aucun doute. Elle était impressionné. Ses pupilles devinrent rouge écarlate. Elles devenaient comme ça lorsqu'elle était excitée . A l'aide de son majeur, elle recouvra son doigt de la mixture qui était disposée sur son torse et la mit dans la bouche du serveur. La salive tiède s'écoula et elle la mit à son tour dans la bouche. Elle se colla contre Luneth et lécha son oreille. La couverture était à terre ainsi que les coussins. Les draps étaient entrain de se froisser et à leur tour de s'enlever du lit. Les draps était noir. Ils y avaient des lanternes à chaque coin de la chambre qui diffusaient une lumière bleuâtre qui bougeaient constamment. Il y avait aussi un lustre au dessus d'eux qui miroité. Il n'y avait aucuns miroirs, et les fenêtres étaient condamnées. Qui avait t-il avant ? Mais pour le moment elle n'avait pas trop la tête à ça. Elle allait savourer chaque seconde qu'elle passerait avec lui. Et passer une des meilleures nuits de son existence auprès d'un garçon car jusqu'à maintenant ce ne fut que des mauvais souvenir que malheureusement elle ne pouvait oublier... Elle entendit son portable sonner dans la poche de son jeans mais n'y fit pas attention, elle n'allait tout de même pas gâcher sur moment qu'ils partageaient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   Jeu 1 Juil - 22:04

Luneth était heureux. Il allait enfin pouvoir faire tout ce qu'il voulait de ce petit corps plantureux, à commencer par lui planter le cou pour laisser agir sa superbe salive aphrodisiaque (un cadeau du code génétique de sa mère ;D). Ce produit avait le donc de réveiller chez les humains une libido insoupçonnée. De quoi prolonger le plaisir, en quelque sorte.
Terminant le mélange sucré-excité qu'il avait laissé sur le feu entre les jambes de sa partenaire (comme c'est joliment dit XD), Luneth effleurait le corps de cette dernière. Sa peau, son nombril, la chair de poule sur ses jambes parfaitement épilées, les frissons qui la parcouraient à chaque mouvement de langue violent de notre héros aussi blond que sexy, tout cela, il le voulait pour lui, il ne voulait pas le partager, ne serait-ce que pour une nuit. Ainsi, cette passion flamboyante serait exploitée, même si elle disparaîtra plus tard.
A noter que le souvenir de cette nuit sera plus marquant pour Atsuko, vu que c'est sa première fois qu'elle abandonne ici dans le miel et la chantilly... ou pas.
Tout ce sexe était pur, beau, fougueux et allait devenir sauvage! Luneth, les yeux passant de noisette à un petit jaune d'or un peu clair et flamboyant, décida (enfin!) de passer sa verger entre les jambes de la petite qui allait passer une folle nuit.... Que je ne vous raconterait pas! Dans vot' gueule! AH-HA HA!
Ainsi, le lendemain, Atsuko put se réveiller dans un très grand appartement bien décoré et surtout sous une couette, avec une rose sur le cœur (littéralement, bien sûr) et le petit dej' dans le salon.
Et à moins que celle-ci ne soit partie faire des folies dehors, elle était chez Luneth, dans son lit, alors que lui était déjà parti. Comme quoi, il fait assez confiance aux gens pour les laisser seuls à poil chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée qui commence![Pv Atsuu!][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: La banlieue :: Place Osaka :: Le Karaoké-
Sauter vers: