Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mery

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure Lie

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 23

MessageSujet: Mery   Jeu 24 Juin - 21:34

Votre personnage

Nom:Lie
Prénom:Mercure
Surnom:Mery
Age:18
Metier:Barmaid
Rang:Humaine
Physique:
De long cheveux verts d'eau ornent son visage fin et délicat, ses yeux bleu ciel dévisagent chaque détail de ce qui se passe devant elle. Elancée et très gracieuse, ses cheveux lui arrivant en dessous de sa poitrine un tant soit peu généreuse, Mery est pourtant petite pour ses 18 ans. Du haut de ses 162 centimètres, elle est pourtant très belle. Ses principaux atouts sont ses lèvres, ses yeux et ses jambes. Elle a de petites lèvres douces et qui ne demandent qu'a être saisies, mais c'est risqué... Ses jambes fines et pâles sont souvent découvertes, suite à la manie de la jeune femme qui adore mettre des mini-jupes mauves ornées de chaines métalliques. De son style rockeuse, on voit surtout que Mercure est très rebelle, autant dans sa manière de se coiffer que dans celle de s'habiller.
Caractère:
Mercure, de son surnom Mery est très impulsive. Elle vit sa vie a deux cent pourcents. Elle est extravertie et adore parler aux gens, mais sous ce caractère de petite fille taquine se cache ce qu'elle est vraiment. Froide et distante à la fois, quand on parle d'elle Mery ne laisse rien parraître. Elle est très réservée et n'aime pas que l'on dérange son petit univers. Certains la soupçonnent d'être folle. Ce qui n'est pas tout a fait faux vu que la jeune demoiselle a des lacunes d'anciennes expériences dont elle a totalement oublié l'existence. On lui a inculqué qu'elle devait prendre des médicaments chaque matin au risque de devenir très, très succeptibles. Quand elle les oublie, elle devient très vexante et peux facilement anéantir moralement quelqu'un.
Histoire:
Mery est une ancienne éleve du pensionnat d'Eompe, qui lui-même a été détruit lors d'une guerre. Mais elle n'en garde étrangement qu'un souvenir: celui de l'infirmerie de l'établissement. Elle se souvient de ces murs froids et ternes, où quelques fois le sang coulait lentement jusqu'à atteindre le parquet. Elle se souvient de ces cris qui lui donnaient la chair de poule, de ces gémissements éttoufés. Elle se souvient du chuchotemment de fer du scalpel qui glissait dans la chair de gens innocents. Elle se souvient de ces médecins penchés vers elle, elle se souvient de cette douleur dans sa nuque. Il ne lui reste maintenant qu'une trace de cette année pasée dans ce pensionnat. Ce produit que, chaque matin, a contrecoeur souvent, elle doit s'enfoncer à l'aide d'une seringue dans le bras. Et dans son dos, une cicatrice le long de sa collone vertébrale. Et lorsqu'elle entends encore ses cris, dans ses cauchemards, elle se revoit, terrorisée. Mais ce qu'elle voit dans ses yeux lui fait encore plus peur. Dans ses yeux, une série de chiffres intérminables qui s'acctionent, en rouge, et puis sa pupille qui se dilate très vite. Et quand le soir, avant de se coucher, elle entends des bruits méttalique au bord de son lit, une seule question subsiste; Qu'est-elle vraiment ? Son coeur ne lui donnera pas la réponse, vu que depuis trop longtemps déja, elle n'en entends plus les battements frénétiques qui maintenant étaient sencés la rassurer. Mery vit dans la peur désormais, la terreur d'être ce qu'elle est. Un humain, ou un automate ?


Hors-Rp


Comment avez-vous découvert ce forum ? Mystère =)
Aimez-vous son contenu ? J'adore!
Code :[Validé by Aru! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mery   Ven 25 Juin - 13:09

Bienvenue dans la banlieue, Mery.
Ta fiche est complète et soignée, je ne peux que te féliciter.
J'espère que tu trouveras dans ce RPG un jeu qui te plait.
Je déplace et verrouille le sujet.

Aruka S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
 
Mery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Haïti falsifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: