Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ypsilon Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsilon Hope

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Ypsilon Hope   Jeu 24 Juin - 22:30

Votre personnage

Nom: Hope
Prénom: Ypsilon
Surnom: 'Lon
Age: 19 ans
Metier: Vendeur d'armes
Rang: Démon

Physique :
Ypsilon possède des cheveux mi-longs bruns aux reflets bordeaux. Ses yeux sont d'un magnifique violet brodés de longs cils noir. Son visage et d'un teint mate et il a un petit nez sur lequel il complexe. Il est probablement un des plus beaux garçons du pays ( mouahaha xD) malgré tout il n'apprécie pas son physique. Il a un corps élancé et des muscles développé bien comme il faut xD. Il n'a aucun tatouage sur le corps mais il a un une boucle d'oreille de cristal sur son oreille droite. Son style vestimentaire est assez fantaisiste avec des fois de longue cape qui font ressortir son côté démon ou tout simplement des gilets du style manga et il porte tout le temps des jeans foncés. Il adore mettre des chaussures classique bien ciré qui brillent de milles feu. Il a à ses doigts quatre bagues représentant les personnes qui compte le plus pour lui.

Caractère :
Ypsilon n'est vraiment pas le mec le plus social au monde. Ce n'est pas qu'il est froid vu qu'il fait comme si il ne les voyait pas. Pourtant lorsqu'il s'attache à quelqu'un il devient très possessif. N'importe qui qui l'aurait vu dans la rue auraient dis qu'il avait eu pleins de conquêtes mais Nan ! Notre jeune Ypsilon était encore puceau ! C'est pourquoi il n'osait pas sortir avec des filles. C'est qu'il était timide. Il est super maniaque avec le sol. Imaginez le avec un bandeau sur la tête entrain de lustrer le par terre ! Il joue beaucoup son indifférent mais il est enfaite très sentimental. Il n'aime pas la violence contre les filles mais ne se gêne pas à foutre une raclée aux ptits cons qui asseyent de voler dans sa boutique d'arme qu'il chéri le plus au monde. Il utilise deux couteaux de précision pour se défendre, il adore les choses précise qui transperce sans aucun bruit et qui laisse une jolie marque propre. ( un sadique de la vie xD)

Histoire :
Malheureusement certains drames qui ne nous sont pas liés directement peuvent nous être bénéfique. C'est ce qui est arrivé à Ypsilon et son frère Red. Il vivait tout deux dans un coin perdu. Ypsilon avait un rêve: celui d'ouvrir un commerce d'arme reconnu par les plus grands. Mais le fait de vivre là où personne n'allait, où il n'y avait que des paysans qui étaient scandalisé par la vente d'arme ne l'aidait pas vraiment. Un jour son frère qui était profiler fut appelé pour une enquête. Un meurtre des plus étranges avait eu lieu dans la banlieue Osuka, une banlieue malfamée connue pour tous ses dealeurs, tueurs en séries et bien d'autre. Une occasion en or pour élargir son commerce d'arme! Là bas les nuits étaient mouvementée et sanglantes. Beaucoup venaient trouver asile dans sa boutique. Des blessés mortels ainsi que les tueurs en question. Il dû apprendre à se défendre car sa boutique offrait pleines d'opportunités aux étrangers de l'assassiner. De plus cette enquête laissait présager qu'ils allaient devoir rester dans cette banlieue pour un bon bout de temps....



Hors-Rp


Comment avez-vous découvert ce forum ? Vive le net !
Aimez-vous son contenu ? J'aime beaucoup le thème.
Code :
Validé by Atsu' ♥ ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Ypsilon Hope   Sam 3 Juil - 16:29

Bienvenue !!! =D

désolé pour le retard mais bon tu pouvais quand même commencer un rp (comme tu l'as déjà fais tien xD )

Donc tu es validé nous te souhaitons de bien t'amuser sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ypsilon Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: