Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Raven White

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven White

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordinateur. :D

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Présentation de Raven White    Ven 2 Juil - 21:19

Votre personnage

Nom: White
Prénom: Raven
Surnom: "La Faux" ou "Faux"
Age: 21 ans
Metier: Journaliste
Rang: Humain
Physique ( 7 lignes ) : Raven, est quelqu'un d'athlétique, il entretien son corps, tous les jours. Il est "taillé en V". Le visage fin, creusé, carré et musclé. Des épaules larges. Des biceps et triceps bien entraînés, pour les bagarres. Des pectoraux et des abdos tracés pour encaisser les chocs. Il a des cheveux fins,blonds et lisses. Raven est grand, très grand pour son âge, 1m98. Il à de longues jambes qui assurent sa grande taille. Il a des yeux verts émeraudes, on les croiraient dessinés par la nature elle même. Il est habillé souvent d'un pull over blanc, d'un jean usé et délavé et de converses noires et blanches. Sa prestance est assez imposante mais ses habits amples lui donne un air de rockeur, voir de skateur. Raven n'a pas toujours été aussi musclé et carré, avant il est fin comme une brindille, il était relativement faible, d'où les nombreuses marques sur son torse et sa cicatrice à l'oeil. Il passait pour une victime dans son quartier . Il porte un lacet jaune au tour du poignet droit, signe de son évolution à travers le temps, il l'avait trouvé dans une poubelle et ne s'en sépare jamais depuis. Si on regarde bien, il y a de nombreuses taches de sang dessus, et il sert à cacher les marques de couteaux sur les veines de son poignet.

Caractère ( 7 lignes ): Raven est d'un naturel assez calme, limite froid vraiment si on l'embête. Il n'est pas du genre à chercher les embrouilles, mais si on l'énerve, il vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemies. Il peut être incontrolable si on l'énerve au maximum, une de ses particularités et que lorsque qu'il fait ressortir toute la rage qu'il a, ses yeux tournent du vert émeraude au rouge sang vif. Il fut assez recroquevillé sur lui même étant enfant, confronté aux milieux difficiles, il ne parlait pas et au moment ou Marcus l'a trouvé, il s'est demandé si Raven n'était pas autiste. Maintenant, Raven est quelqu'un de généreux, d'attachant, de sérieux, de bosseur. Il peut par contre être très tétu, idiot, trop franc, il ne tourne pas autour du pot, et si il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Il est aussi surprotecteur avec ses amis, mais aussi pénible à cause de ça. Il prend soin de ceux qu'il aime et le montre bien, il montre qu'il tient à eux, et souvent ça les ennuis rapidement (XD). Il pense plus aux autres et à leur bien-être plutôt qu'à lui et ça lui porte souvent préjudice, néanmoins ses amis le lui rappelle.

Histoire ( 10 lignes ): Raven à grandit dans les quartiers pauvres de New York City aux États Unis. Il a connu, l'abandon, la famine, le vol, le viol, la drogue. Il y a rencontrer Marcus Spencer qui fut son père adoptif, à l'époque où il l'a recueilli, il avait 24 ans et Raven, 10. . Il l'a élevé, lui à payer des études. Au beau milieu de ses études, Marcus fut tué, une balle dans la tête, un mot dans un papier cartoon plié en deux laissé sur le torse de Marcus : "Viens me retrouver si tu veux venger ton "Père". Il à fait de vilaines choses." Signé d'une rose noire et blanche. Raven ne s'en remit jamais. Il juera de trouver la personne qui à assassiné son père. Il est venu à Osuka dans le but d'une mission d'investigation pour le journal pour lequel il travail. Il se fait donc passé pour un ancien tueur en série et un ancien dealer qui vient de sortir de prison. Son surnom de Faux, vient du lycée. Un jour un garçon de sa classe se moquait de lui car il sortait avec un garçon, Raven parti de la classe en pleins cours et alla dans la remise à outil du lycée. Il prit une faux et planta la faux dans l'abdomen du "rigolo". Après des études de lettres, il décida d'enchainer les petits boulots avant d'arrivé en tant que journaliste du New York Times. Le but de sa mission, est de voir pourquoi Osuka à tourné comme celà après 2012. De comprendre, l'augmentation du taux de violences, de prostitutions, de viols... etc. Il veut s'installer définitivement dans une ville qui se trouve à côté d'Osuka, pour voir évoluer la situation de cette ville.



Hors-Rp


Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à Aru'
Aimez-vous son contenu ? Je le trouve, original et qui donne envie d'y jouer.
Code : Validé par Aru'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Raven White    Ven 2 Juil - 21:37

Bienvenue sur la banlieue, Faux.
Ta présentation est magnifique (=. Note juste que tu mets un peu beaucoup de virgules. [ Je cite : « Raven , est quelqu'un...» ] Mais ce n'est pas très grave.
Aussi, dans ton pseudo il faudrait que tu note le nom de famille de ton perso.
Sinon, ton texte est bien structuré, ta fiche est complète et validée.
Je n'ai plus qu'une chose à dire, Raven...
Bon RP et encore bienvenue parmis nous!

Aruka S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Raven White

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordinateur. :D

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Raven White    Ven 2 Juil - 21:43

Merci Aruka =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Raven White    Ven 2 Juil - 21:50

Pas de quoi' =)

Je valide et je verrouille le sujet!

Aruka S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Raven White    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raven White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Abby White et de Zen
» Présentation Remy White [Validée]
» [Red Raven] Présentation
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: