Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Summer x3 [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Summer x3 [Libre]   Sam 3 Juil - 16:24

Enfin! Cela faisait depuis de long et éprouvants mois qu'elle attendait ce moment : Les vacances d'été. La plage, les magasins, les jolis garçons, les glaces, les rendez-vous la nuit en cachette et j'en passe. Sans aucun doute le moment le plus attendu de toute l'année. La sable blanc et fin de la plage d'Osuka. La mer couleur azur, le ciel sans aucuns nuages, rien que du soleil et du soleil. Arrivant sur la plage, Atsuko leva les yeux au ciel et respira un bon bol d'air frais. Elle repéra directement un coin où il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle devait avoir de la place car il y allait avoir beaucoup de personnes qui allaient venir ! Elle déplia les transats, posa sa serviette bleu assortie à son bikini; le haut bleu marine avec des rayures blanches et le bas, un shorty taille basse bleu marine. Elle avait enfin pu trouver un maillot à sa taille. Elle se mit par terre et enfonça ses pieds dans la sable. Elle observa le gens autour d'elle: des gamins s'amusaient à construire des châteaux de sables qui ressemblaient plus à un tas de sable que à un château. Des beaux garçons jouaient au beatch volley. Des filles étaient entrain du supporter leur équipe préférée. Un vieux monsieur avec une casquette sur la tête vendait des glaces et un autre des beignets. Des mouettes étaient entrain de se disputer pour un morceau de pain, d'autres volaient en poussant des cris épouvantables heureusement couverts par les cris des enfants qui s'amusaient comme des singes errants. Ce qu'il l'amusait le plus, c'était de voir les gens se ramasser des vagues en pleine tronche. C'est qu'elles étaient grandes. Il y avait aussi des crabes. Elle aimait bien leur façon de bouger de droite à gauche ou bien quand ils changeaient de carapace. Par contre ce qu'elle n'aimait pas c'était les coquillages. Lorsqu'elle était plus petite elle les mettaient tous dans un sac et quelque jours après quand elle voulut les retirer elle trouva pleins d'asticots blanc qui en sortaient, elle a horreur des insectes. Atsuko sorti de son sac à dos un verre et une bouteille de jus de citron. Elle alla ensuite chercher des glaçons et revient à sa place pour préparer sa petite boisson rafraichissante. Elle la sirota et la posa à côté d'elle. Des lunettes de soleil sur le nez elle s'allongea et ferma les yeux en attendant ses amis. Ils allaient sans doute la repérer avec un parasol aussi voyant: Des motifs asiatiques jaune fluo sur un fond noir. C'était pas très beau mais tant que ça se voyait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Summer x3 [Libre]   Sam 3 Juil - 16:52

Luneth marchait sur la plage, lentement. Il avait un sorbet au fruit de la passion dans la bouche, et celui-ci fondait sur la langue du vampire et parfois quelques gouttes perlaient sur le coin de ses lèvres pour couler le long de son menton. Fait étonnant, certaines personnes sont déjà allées jusqu'à lécher ces petites gouttes. Car oui, si l'incube ne va pas au sexe, alors le sexe viendra à lui! Luneth coinça le sorbet entre ses dents et fit reculer ces dernières afin de rapprocher un peu le manche orangé (comme c'est joliment dit!) du fond de sa gorge, parce qu'à force de fondre, c'est qu'il diminuait, le bougre!
L'incube était vêtu d'un bermuda de bain rouge à fleurs de monoï jaune d'or. Il marchait pieds nus dans le sable, à pas réguliers, avec une démarche quelque peu sautillante et dansante. Dansante? Car oui, sous sa belle chevelure blond terne aux reflets blé d'or, ses lunettes de soleil aux verres teintés avec des montures fines, son corps d'Adonis et les tatouages qu'il a tout le long du bras gauche (on notera d'ailleurs qu'il y a une rose de plus tatouée sur ce bras.), ses tours de perle sur le poignet droit et son sorbet dégoulinant et sucré, Luneth était un musicien.
En fait, il faisait de la promo pour son karaoké. Car toute bonne personne aimant l'été savait que Luneth travaillait au karaoké, et si quelqu'un lui demandé où est-ce qu'on pouvait le voir, il répondait "Au karaoké!".
Car oui, les beaux mecs, ça marche aussi pour faire de la pub. Ya pas que les blondes aux gros seins qui sont efficaces. Enfin bref! Luneth jouait un air sautillant sur sa guitare. Elle était assez classique, une guitare sèche vernie à la couleur plutôt claire, été oblige. Cet air était entraînant et respirait la joie de vivre. Il respirait aussi la publicité surjouée, mais on s'en fout!
Soudain, la belle grosse montre à quartz de Luneth sonna. Il avait fini son service.
Ainsi, il passa sa guitare dans son dos et marcha quelque temps sur le sable blanc.
L'incube décida de s'assoir près d'un parasol incroyablement moche, de sorte à ce que les gens l'y associent et lui foutent la paix. Oui, les objets moches, ça peut être utile <3. Bref, Luneth finit son sorbet qu'il jeta sans même regarder directement dans la poubelle. Une vieille habitude. ENFIN BREF! Je dis trop souvent bref, je sais, mais j'aime le mot bref. Bref bref bref bref bref!
Bref, breffe, breffons.
Luneth sortit de son sac à dos noir un paquet de cigarettes et un briquet. Il alluma la cigarette et tira un peu de fumée, histoire de ce détendre. En effet, la fantastique capacité de la nicotine à ramollir l'activité cérébrale était utile aux yeux de Luneth.
Notre blondinet prit une grande inspiration, content de pouvoir sentir l'odeur de la mer et non celle mélangée de tous les habitants de la ville. Problème, une odeur familière lui gâchait de tableau. Enfin, gâcher n'est pas vraiment le mot, vu que cette odeur lui rappelait des moment assez sympatoches, mais c'est pas notre sujet. Notre vampire préféré prit la peine de lever le nez pour voir le...bikini d'Atsuko. Dans un effort herculéen, il leva encore un peu le nez et vit son visage! A cette vue, l'un des sourcils du blondinet se leva. Où avait-il vu ces seins.... Ou plutôt, ce visage. Notre homme n'avait pas l'habitude de reconnaître les gens à leur visage, incube oblige.


"Hum, mademoiselle? Cela vous semblera idiot...ou bien cliché, au choix, mais, nous ne nous serions pas déjà vus, par un pur hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Summer x3 [libre]   Lun 5 Juil - 13:31

Cela va sans dire, Atsuko avait chaud. Ça boisson avait beau être la plus glacée qui soit, elle avait chaud. Elle était contente que l'été arrive mais elle préfère tout de même l'automne. Les feuilles jaunes, brunes ou en un dégradé de couleurs automnales. Là, il n'y avait que de la chaleur caniculaire. Il manquait la petite brise de fraicheur. C'était décidé, la prochaine fois elle ramènerait un ventilateur qui fonctionne avec des piles même si elle devait paraitre ridicule. Pourquoi n'allait elle pas piquer un saut dans l'eau ? Parce qu'elle était seule et attendait toujours son amie. Ayant quasi terminé son cocktail au citron elle décida de la préserver en prenant à la place une sucette à la pomme. Cela devait l'occuper au moins pendant quelques minutes après quoi elle devrait trouver quelque chose d'autre. A de nombreuses reprises elle faillit recevoir une balle gonflable sur la face ou encore une balle de volley super dure. Heureusement pour elle, elle avait de bons réflexes. Atsuko soupira lorsque sa langue toucha le bâton tout dur enrobé de rien. Pourquoi les bonnes choses se terminaient si vite ? Elle sortit alors de son sac à dos en forme d'œuf pokémon son lecteur mp3 et son casque offert par son amie aruka. Le casque était rouge avec des dessins du genre "kawai" de sucreries. Elle balança sa tête en rythme avec la musique jusqu'à que ça se coupe. La batterie était faible. Comme quoi c'était vraiment pas son jour aujourd'hui. Elle passa donc à la sieste, rien ne pouvait l'en empêcher cette fois ci. Encore une fois elle avait parlé trop vite. Une voix familière vint a s'élever:

-Hum, mademoiselle? Cela vous semblera idiot...ou bien cliché, au choix, mais, nous ne nous serions pas déjà vus, par un pur hasard?

Tout d'abord elle ne vût que le torse du jeune homme puis elle leva sa paire de lunettes Chanel qu'un de ses clients lui avait donné en échange d'un sachet de je ne vous dis pas quoi. Par chance il lui avait donné un modèle féminin car ne l'oublions pas, ses clients ne savent rien d'elle, même pas son sexe. Donc elle leva ses lunettes et vu une jolie chevelure blonde et ensuite elle vu le visage... Elle le reconnut directement. Enfin elle ne pouvait pas vraiment oublier avec qui elle avait fait sa première fois. Par contre elle aurait voulu ne pas le voir. C'est pas qu'elle lui en voulait de l'avoir laissée seule après leur grande nuit, c'était plutôt le fait qu'elle se soit réveillée à un endroit complètement différent de là où ils étaient et qu'elle devait livrer une commande mais ne sachant pas où elle était c'était impossible.

-Peut être bien.

Comme je le disais , c'était vraiment pas son jour. Elle reçut un message sur son portable. Elle le lu puis enleva ses lunettes pour voir si elle l'avait vraiment bien lu. Aruka ne pouvait pas venir. Elle regarda alors le garçon qui était planté devant lui et le regarda d'un air hautain.

-Euh...Est-ce que tu peux bouger ? Tu me caches le soleil.

Atsuko reprit sa boisson et la sirota une nouvelle fois. Il n'avait aucun compte à lui rendre. Elle n'allait pas se rabaisser à parler avec ce dragueur de première. Pff, elle déteste vraiment ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Summer x3 [Libre]   Mer 7 Juil - 12:14

Notre beau suceur (de sang?) aux yeux noisette sortir de son sac la housse pliée de la guitare et déploya cette dernière afin de ranger l'instrument dans son étui (fuhuhu, métaphore?). Luneth planta sa guitare dans le sable et la laissa en biais, puis tira un bon coup sur sa cigarette. Il laissa la fumée quelques secondes dans ses poumons et la fit sortir tout naturellement en expirant par le nez. Ah, cette bonne vieille nicotine! Une des rares choses, sinon LA chose qu'il chérira toute sa vie et plus encore. De toutes façons, Luneth s'en foutait royalement, puisque son corps éliminait les toxines très facilement et qu'il ne mourrait sûrement pas de sa capacité à fumer comme huit cheminées. Le blondinet reprit une bouffée de fumée pleine de nicotine et de goudrons puis reprit la parole. Car oui, sa répartie ne se taira jamais.

"Mais enfin, pourquoi es-tu si froide?"

Quand Atsuko demanda à Luneth de se pousser parce qu'il lui cachait le soleil, il haussa un sourcil. Pourquoi vouloir du soleil et se mettant sous un parasol? Le blondinet avait déjà deviné que la petite ne voulait pas de lui, mais il ne cèderait pas. Déjà parce qu'il aimait embêter les gens, ensuite parce que l'incube s'amusait trop du malheur des jolies filles pour lui foutre la paix comme elle le souhaitait tant. Oui, Luneth est un chien. Et un chieur.

"Euh.... Tu sais que tu n'auras pas de soleil sous un parasol, même si je me déplace."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Summer x3    Mer 7 Juil - 14:09

Le garçon lui avait demandé la raison pour laquelle elle était froide. Elle lâcha un petit rire étouffé mais ne lui répondit pas. Il n'y avait pas vraiment de raison, elle voulait l'être donc elle le serait. Logique un peu débile n'est-ce pas ? Atsuko n'était pas une imbécile pour autant, elle avait terminé ses études à 17 ans sans jamais avoir une note en dessous de la moyenne. Elle avait même une passion: le dessin et son parasol ne pouvait pas vraiment en témoigner. Elle dû tout abandonner pour son autre passion qui lui paraissait encore plus importante. Mais le fait de faire du trafic était-ce vraiment une passion ? Non plutôt un loisir. Le fait d'avoir toujours le soucis de trouver où et comment livrer ses petites affaires sans se faire attraper, avoir constamment l'impression d'être suivie car quelqu'un avait trouvé son identité et encore savoir que vous pouvez être attaqué à tout moment. Atsuko adorait ça. Ce n'était pas une simple vie sans jamais rien pour la chamboulée. Bon il lui arrivait de vouloir être un peu tranquille quelques fois loin des problèmes mais les vacances lui servait à ça. Le garçon avait déposé une guitare dans le sable. Savait il en jouer ou se la taper t-il ? Jadis, Atsuko en avait une aussi...Qui a fini sur le crâne de quelqu'un dont je ne vous divulguerais pas le nom.

-Euh.... Tu sais que tu n'auras pas de soleil sous un parasol, même si je me déplace

-D'accord si tu le dis. Atsuko se leva , enleva le parasol et alla se rassoir. Et maintenant ?

Elle enleva sa paire de lunettes et lui tira la langue. Allez t-il partir ? De toute façon s'il ne partait pas ce serait à ses risques et périls car Atsuko était armée ( je vous laisse devinez de quoi xP) .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Summer x3 [Libre]   Mer 7 Juil - 15:19

Luneth fit un petit sourire gêné quand Atsuko enleva son parasol. C'était clairement une invitation à dégager. Bien sûr, ce sourire gêné était fait de toutes pièces, mais il aimait bien le faire. Ça lui donnait un petit cachet en plus, pour le style, quoi. Le blondinet se frotta l'arrière de la et mit une de ses mains sur sa taille avant de répondre. Ces gestes étaient totalement calculés, comme la plupart des gestes qu'il exécutait, d'ailleurs. Ainsi, l'incube se donnait un air un peu bête, et se faisait passer pour la victime. Un petit jeu qu'il adorait, et ça se voyait.

"T'es quand même rude avec moi, j'ai rien fait de mal, enfin je crois"

Le blondinet s'assit gentiment pour ne pas cacher le soleil à la belle Atsuko qui était décidément bien hostile en cette belle journée. Le bellâtre enleva ses lunettes pour lever ses yeux vers le soleil. Il faisait beau, très beau. Luneth mit sa main devant ses yeux pour se protéger des meurtriers rayons de l'astre du jour qui était décidément en pleine forme. Ce fou furieux était en train de marteler la plage et surtout les gens qui étaient dessus avec sa lumière et sa chaleur. Certes, c'était agréable, mais il faisait quand même très chaud.
Le jeune homme se leva pour aller s'acheter un sorbet à la mangue et proposa une glace au chocolat à Atsu. Il voulait voir jusqu'à quel point elle pouvait le supporter. Car oui, Luneth est un chieur de première, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Summer x3 [Libre]   Mer 7 Juil - 17:00

Après quelques temps, Aruka commençait à s'impatienter. Sous le soleil qui avait fièrement décidé d'arborer sa puissance maximale, Aru avait chaud et était désespérée. Elle ne trouvais pas son amie a cause de la foule de monde qui se pressait sur la plage. Elle soupira profondemment et s'assit sur le sable. Elle détestait ça. Cette matière horriblement semblable à l'ouate, quand elle la touchait elle frissonait. Mais là n'était pas la question. En bikini doré et noir, les cheveux courts lachés qui lui réchauffaient la nuque, cela ne fesait pas deux minutes qu'elle marchait que déja elle abandonnait. C'est vrai, jamais elle ne pourrait rejoindre son amie tranquillement? Un homme était venu lui poser des questions, et puis maintenant, elle ne trouvait pas le point de rendez-vous. Elle se releva, pris son sac à bandouillère sur son épaule et continua à avancer. Tout au loin, un parasol très hideux venait de se rabbatre. Et sous ce parasol, miracle. N'était-ce pas Atsuko? Remplie d'espoir, elle se mit à marcher, légerement, portée par le plaisir de revoir sa meilleure amie. Arrivée à mi-chemin, elle prit dans son sac sa bouteille d'eau et la dévissa. Elle courrut, puis derrière Atsuko, ôta le capuchon de sa bouteille et lui lança le contenu dans le dos. Elle atterit sur les genoux en riant, puis enlaça son amie.

" Coucou ma chérie d'amour ! ♥"

Aru embrassa son amie sur le coin des lèvres, comme elles avaient l'habitude de le faire, avant de reprendre la parole, tout en montrant Luneth du doigt.

" Qui est ce type? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Summer x3   Mer 7 Juil - 17:24

Atsuko perdait tout espoir. Allait-elle pouvoir s'amuser ? Enfin pour le moment elle ne le voulait pas trop. Elle semblait gêner de s'amuser devant ce type. Mais qu'avait elle à perdre ? Sa fierté ? Il aurait bien fallut qu'elle se décoince à un moment ou un autre. Cela n'allait tout de même pas être ce type qui allait gâcher sa petite journée à la plage ? Celui-ci paraissait très têtu et déterminé à rester ici. Assis sur la sable à regarder les gens. S'il avait été plus petit, certains l'aurait pris pour son fils. Elle se mit face contre le sable chaud pour pouvoir bien bronzer partout. Elle resta ainsi pendant un quart d'heure après quoi elle se redressa pour s'enduire de crème solaire. Elle nu le temps que dans mettre sur son bras gauche qu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se retourna et vit Aruka. Atsuko fût soulagée de voir son amie ici. Elle n'était plus seule. Elles se prirent dans les bras et Aruka l'embrassa au coin des lèvres ce qui ne la dérangea pas le moins du monde.

-Qui est ce type?

-Un type ? Tu vois quelqu'un ? Moi pas .

Atsuko adressa un sourire complice à son amie. Elle secoua la bouteille de crème et lui proposa de lui en enduire. Aruka s'allongea sur une jolie serviette noire et avec des arabesque pourpres. Atsuko écarta ses cuisses et se mit au dessus de son amie. Elle mit une noisette de crème sur sa main et commença à masser son dos. Cela faisait des années qu'elles faisaient ce même rituel lorsqu'elles étaient à la plage . Elle passa ensuite ses mains sur ses épaules pour ensuite aller vers les jambes. C'était étrange mais Atsuko n'était douée avec les massages qu'avec Aruka. Une fois qu'elle eut terminée, elle lui passa une sucette à la pomme avec un chew-gum dedans. Enfin elle allait pouvoir s'amuser un peu ! Elle osa un dernier regard vers le type assis sur le sable. Il était encore et toujours là .

-Tu te souviens vraiment pas de moi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Summer x3 [Libre]   Ven 16 Juil - 1:27

Luneth regardait d'un œil neutre ce qui se passait à sa gauche. Il déglutit, et la sueur qui glissait de son front vers son menton était comme des coups de lance qu'on lui mettait dans le dos. Dos qui d'ailleurs luisait après le passage si sensuel d'une crème qui avait pour effet d'être l'un des pires aphrodisiaques jamais imaginés par l'humanité. Le blondinet déglutit difficilement et lécha ses lèvres quelque peu rosées, avide d'action. Et comprenait par-là, de sexe. L'incube fut sorti de ses rêveries salaces lorsque qu'Atsuko parla. Lui qui s'imaginait déjà en train de faire frétiller sa verge entre deux paires de fesses sublimes et dignes de la plus belle création de Dieu. Non, pas moi, je parle du god-michet. Sinon, Luneth secoua la tête et prit dans son sac une canette de lait frais. Il prit une gorgée, laissant sans le vouloir une goutte perler sur sa lèvre. Le blondinet répondit à Atsuko après avoir sensuellement léché ses lèvres. En fait, il l'avait fait naturellement, mais chut.

"Eh bien si, mais j'étais pas sûr que ça soit réciproque. et puis, je crois que je connais pas ton nom..."

L'incube sourit avant de reprendre la discussion qu'ils se plaisait à entretenir. Comme quoi, même les bêtes de sexe peuvent entretenir des discussions non sexuelles. Ou presque.

"Sinon, ça vous arrive souvent de vous répandre de la crème solaire dessus de la façon la plus sexy qui soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuko Ota
Admin Violente // Dealeuse Experte
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Summer x3    Dim 18 Juil - 14:03

La façon dont Luneth avait répondu à ça question laissait facilement penser qu'il essayait plutôt de la nier. Atsuko soupira et enleva sa paire de lunette. Il prit la crème solaire et s'en enduis sur le reste du corps qu'elle avait pas pu faire toute à l'heure. Elle ne pouvait pas dire le contraire, ce garçon l'attirait. Pas forcement de manière sexuelle ou autre. Il l'attirer de façon mystique. Était-ce parce que c'était un vampire ? Il est vrai que les vampires étaient connus pour leur grande force d'attraction. Ils avaient ce "truc" que des garçons normaux n'avaient pas. Mais ça n'empêchait pas qu'elle voulait l'étrangler par moment. En parlant de garçon, certains étaient entrain de regarder Atsuko et Aruka avec un regard que je qualifierai de regard "mateur " . Mais malheureusement pour eux ce n'était pas le moment de venir les draguer où même de s'approcher. C'est pour ça que lorsqu'elle vit qu'ils venaient dans leur direction elle prit Luneth dans ses bras ( à contre cœur ) et lui embrassa l'oreille. Instantanément les garçons firent demi-tour. Luneth lui avait demandé si elles répandaient souvent la crème de cette manière. Atsuko ne l'avait fait qu'à Aruka mais elle voulait tenter une nouvelle expérience. C'est pourquoi elle Prit le pot de crème et le secoua devant lui. Il sourit d'un air malicieux.

-Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summer x3 [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer x3 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English Summer Rain [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: La banlieue :: Station balnéaire :: La plage-
Sauter vers: