Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plum Hennan

Aller en bas 
AuteurMessage
Plum Hennan

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Plum Hennan   Dim 8 Juin - 17:45

Votre personnage

              Nom: Hennan
              Prénom: Plum
              Surnom: Prune
              Age: 19
              Metier: Serveuse au vieux millénaire
              Rang: Humaine
              Physique ( 7 lignes ) :
Plum est une jeune femme élancée mais modérément grande, du bout de ses orteils vernis aux racines de ses cheveux auburn, elle mesure 1m65. Elle regarde le monde de ses grands yeux bleu à reflets violets sous un trait d'eye-liner poussé de toute la longueur de ses sourcils. Elle se farde néanmoins très peu, se limitant à ceci et du rouge à lèvre de temps à autre. Elle a le teint assez pâle, et tendance à rougir du bout du nez. Elle n'aime toutefois pas le soleil, qui la rougit sur l'entiereté de sa peau dénudée au bout de peu de temps.
Elle porte souvent des vetements amples, unis et très basiques afin de ne pas trop se faire remarquer. Elle est aussi très branché années 60-80 et se coiffe presque toujours d'un bandana rouge. Elle aime se ballader en roller, ce qui est aussi assez singulier.
              Caractère ( 7 lignes ):
La décrire facilement ? Effrontée mais réservée et assez têtue. Elle n'a pas un des caractères les plus faciles à vivre, mais on s'y fait. La plupart de ses amis vous diront qu'il y a eu un déclic, au bout d'un moment. Elle adore plaisanter, même si c'est cyniquement. Elle a un humour difficile à cerner dira-t-on. En règle générale elle est joviale, et légère. Mais si il arrive que quelque chose l'énerve, elle risque de vous parraitre bornée et désagréable. Elle se mine assez facilement. Elle reste douce, surtout avec ses animaux de compagnie. Elle passe beaucoup de temps à s'instruire. Devorant bouquin aorès bouquin. Elle parraitra donc un peu madame jesaistout quand elle ne trouvera rien de mieux à répondre.
              Histoire ( 10 lignes ):
Dans la banlieue, le passé des gens est souvent tumultueux. Celui de Plum ne l'est pas. Elle est fille d'ouvrier. Elle emmenaga à l'âge de 11 ans, suivant son père, dans une petite maison neutre et sans attache. Elle grandit normalement, mais n'alla pas à l'école. Pour seule instruction, des livres qu'elle recevait par courrier de la part d'une de ses tantes dont les enfants étaient à l'école. Elle fut très frustrée de ne pas pouvoir apprendre dans un établissement et passa la majorité de sa petite adolescence dans sa chambre, à lire jusqu'à ce que les yeux lui piquent. Elle passa son examen de fin d'études à domicile et obtint un diplome, qui ne lui servit à rien, à part à se prouver à elle même qu'elle savait le faire. Elle prit un boulot très jeune comme serveuse dans le bar de la rue Arotu, afin de se faire un peu d'argent, et économisa de ses 16 à ses 19ans afin de se payer l'appartement surplombant l'établissement. Elle quitta le domicile familial il y a 6 mois d'ici, et son père finit par rentrer au pays. Ils correspondent encore souvent et l'envie lui manque cependant de partir de chez elle, où elle a la compagnie agréable de son chat, Korn, et de ses geckos, Aura et Seth.
              
            

              Hors-Rp

                  
                  Comment avez-vous découvert ce forum ? L'histoire commence il y a très longtemps ♥
                  Aimez-vous son contenu ? On peux encore améliorer deux trois choses ici ou là
                  Code :
-Validé-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plum Hennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» Miss Plum Pudding est gourmande, charmante~ Voulez-vous jouer avec moi ?
» Noémie Amaranth {Wualidée}
» Touch Down [Plum's]
» Haiti en Marche: Nos parlements ressemblent à des casinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: