Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ronny Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Meyer

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Ronny Meyer    Dim 8 Juin - 18:49

Votre personnage

             Nom: Meyer
             Prénom: Ron
             Surnom: Ronny
             Age: 20
             Metier: Gérant de "La joie des pollissons"
             Rang: Humain
             Physique ( 7 lignes ) :  Ron est un jeune homme plein de vigueur, du haut de ses un mètre soixante – quinze, et ses soixante cinq kilos. Ses cheveux ont une teinte rouge tirant plus vers le roux qui s'accorde parfaitement a ses yeux qui possède un teint orangé mais cela n'est pas sa couleur naturelle pour ce qui est de ses cheveux. Son visage se dessine a l'aide de trait très fin mais qui forme des courbes assez stricte et droite. Les formes de son visage que ce soit son nez discret, ses lèvres fines et ses grand yeux font de lui une personne très attirante surtout grâce a son regard intense qui donne l'impression qu'il lit en vous comme dans un livre ouvert. Pour ce qui ai de sa coupe de cheveux elle n'a rien de bien particulier ses cheveux sont mi-long et sont souvent ébouriffé mais cela vient s'harmonise avec son charme.
Pour ce qui ai du reste de son corps il reste de ce qu'il y a de plus normal, il ne possède pas un corps très développé en terme de muscles, cependant cela n’empêche pas de les avoir légèrement dessiné au niveau du ventre, des épaules et des bras. Pour ce qui est de sa corpulence il reste assez mince sans pour autant être maigre.  Sur son avant bras droit un revolver enflammer est tatoué ce symbole est un héritage qu'il détient de son père, il a pour habitude de mettre un bandage autour préférant le garder caché.
Cotés vestimentaire son travail le fait souvent s'habiller de manière chic avec un costume d'un grand couturier, alors qu'il préfère s'habiller de manière plus simple que ce soit avec des tee-shirt ou des débardeur sur lesquels il met une veste en cuir, Pour ce qui est de ses jambes il est très souvent en jeans qu'il porte avec une paire de rangers noir.  Son bras gauche possède deux bracelet un fait en perle noir alors que le deuxième est une sorte de lacet qui est enroulé a son bras.
             Caractère ( 7 lignes ):Ron est un personnage très joyeux, toujours de bonne humeur, il sourit très souvent et aime partager sa bonne humeur auprès de son entourage. C'est aussi une personne sociable qui aime le contact avec les gens, cependant il possède une grande timidité lorsqu'il doit avouer ses sentiments a quelqu'un. Ce petit défaut ne l’empêche pas pour autant d'être un personnage tactile avec les personnes qu'il apprécie, Ron aime beaucoup les contacts physique qu'elle qu'il soit. Malgré le fait qu'il soit toujours très accueillant c'est une personne qui se pose beaucoup trop de questions, qui souhaite toujours que les choses se passent telle qu'il les as imaginés et perd tout ses moyens lors des imprévus .
Le garçon n'aime pas lorsque les choses deviennent trop sérieuse et fait toujours une blague pour détendre l'atmosphère, c'est une sorte d'obligation pour lui, a cela s'ajoute son refus du conflit, Ron fera toujours en sorte d'évité les problèmes humains, c'est a dire qu'il esquivera toute dispute.
En résumé Ron Meyer est un personnage qui se fait beaucoup aimé des gens grâce a sa bonne humeur et son caractère accueillant.
De plus son caractère fait de lui un très bon gérant car il se retrouve proche de ses employés même si cela se trouve dans un milieu assez sombre, sa bonne humeur l'aide a gérer son entreprise a la perfection ce qui lui a permit d'être l'une des personnes les plus riches malgré le fait qu'il se soucis très peu de l'argent.
             Histoire ( 10 lignes ): Ron a toujours vécut dans la Banlieue, Son père était une personne d'influence a la place d'Osaka. Étant le fils du gérant du réseau de prostitution de la banlieue il ne manqua de rien. Il entra a l'école très tôt où il suivit des études dans le but de reprendre l'entreprise familial. Les études ne l'ont jamais vraiment passionné mais il était assez doué pour réussir sans aucun problème. Le jeune garçon préféré aller jouer avec ses amis qui était très nombreux cela étant du a sa personnalité. Toute son enfance et son adolescence se passa sans encombre personne ne se souciait qu'il soit le fils d'un malfrat, les gens l'aimé pour ce qu'il était et non pour ses origines. C'est lorsqu'il eut son diplôme que sa vie bascula. Cela commença par son père qui l'obligea de se faire tatoué le symbole de leur famille, puis a l'age de 18 ans alors que son père commencer a se faire vieux car ses parents avait préféré leurs carrière a leurs famille et eurent donc Ron a 45 ans qu'il prit en main l'entreprise de son père. Ce qui ne fut pas facile au début a cause de sa timidité envers la gente féminine. Cependant cela ne changea pas la personnalité du garçon qui continua a garder le sourire même s'il aurait aimé être ailleurs et vivre d'autre chose. Maintenant il est devenu un meilleur gérant que son père aillant relever le niveau de vie de ses employés plus particulièrement des prostitués avec qui ils entretient une relation très amicales. Il a fini par s’habituer a son travail et vit du mieux possible sa vie.
             
           

             Hors-Rp

                 
                 Comment avez-vous découvert ce forum ? Il y a fort longtemps que ma mémoire faillit Very Happy
                 Aimez-vous son contenu ? Aime bien !
                 Code :
Validé par Seth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronny Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [Validée]Lil Meyer [En Cours]
» Charlotte Meredith Meyer
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: