Vivre ou mourrir, qu'allez-vous choisir ? [Rp Hentaï autorisé-Public avertis]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lun' Aiiiiiiiiiiiiiiithe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luneth Maguis
Admin Cochon // Strip-teaseur au Karaoké
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Lun' Aiiiiiiiiiiiiiiithe!   Jeu 20 Aoû - 15:49

Votre personnage

Nom: Maguis
Prénoms: Luneth Giotto Alexander
Surnom:Aucune idée..
Age:23 ans
Metier:Strip-teaseur au Karoké
Rang: Vampirouuuuuuu!*o*
Physique ( 7 lignes ) : Le premier truc que l'on voit quand on passe devant Luneth, c'est qu'il dégage une impression spéciale, c'est comme si quelque chose que l'on ne peut pas décrire en lui fait qu'on arrive pas à se dire qu'on est proche de lui, on a toujours l'impression qu'il est autre part. Et c'est véridique. Luneth a toujours ce petit air absent, cette lueur qui brille normalement dans les yeux des gens est inexistante dans les siens. Luneth a le regard relativement vide, bien que ses yeux noisettes soient très profonds. Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre. Luneth a les cheveux d'une couleur qui approche fortement celle du blé, jamais coiffés, si ce n'est un petit coup de peigne pour les faire aller vers le bas. Un nez à l'arrête longue et finalement assez pointu, des lèvres fines et un teint légèrement mat totalement uniforme. On observera des tatouages le long de son bras gauche et un fouet constamment attaché à sa ceinture. Le style vestimentaire de Luneth est très varié, mais toujours très classe, et souvent composé d'une chemise accompagné de jeans, baskets, cravates, vestes et parfois même rien du tout.
Caractère ( 7 lignes ):Luneth? il est... Lunatique, ouais, lunatique. Luneth Giotto Alexander Maguis est lunatique. Très lunatique. Tantôt gentil, tantôt pervers, il est en effet très lunatique.(zomg, comment j'gagne de la place...)
Bref, Luneth a un comportement très irrégulier. Il aime prendre un air très léger et abruti, avec une pointe de perversité sans oublier une nuage de puérilité. Luneth n'est jamais vraiment sérieux, et aime embêter les gens. Il a toujours une grande répartie et l'utilise souvent avec un air très léger, même s'il parle de choses relativement lourdes, en fait. Vous avez pas pigé? S'pas grave, j'me comprends.
Mais il arrive à Luneth d'avoir un éclair de lucidité pendant lequel il est sérieux et arrête de s'amuser ne serait-ce qu'un instant. Ce jeune homme peut être réconfortant, agressif, voire sanguinaire quand il devient sérieux, mais change toujours très vite d'attitude.
Bref, Luneth est un être bien difficile à décrire, je vous l'accord, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Histoire ( 10 lignes ):
Luneth... Il est né d'une vampire et d'un chasseur de vampire. Bizarre, non? Pas tellement, en fait. Même si elle était une vampire, la mère de Luneth pourrait plus s'apparenter à une succube qu'à une suceuse..... de sang, bien sûr. Le chasseur en question la suivait depuis longtemps, et tentait de trouver le moment où elle attaquerait une victime pour lui trouer la tête. Malheureusement, la victime, ce fut le chasseur lui-même. Ainsi, il avait appris, avec le temps, à connaitre la succube, et à s'en rapprocher sans s'en rendre compte. Puis un soir, au détour d'une rue, contre le mur et surtout à la sauvette, Lun' fut conçut. Seulement, tout de suite après l'acte, la mère du vampire aux cheveux blé terne mordit et vida le chasseur de son sang, qui s'écroula lourdement su le sol. Léchant la goutte de sang qui s'apprêtait à couler sur ses lèvres, la vampire ne le savait pas, et n'y croyait pas d'ailleurs, mais elle avait en elle un être qui, bien qu'étant un vampire, dégageait ce doux parfum qui attirait tant les suceurs de sang. Bref, une fois né, le petit enfant grandit normalement, mais le jour de ses quinze ans, il devint l'homme qu'il est actuellement. En effet, ce jour-là, sa mère, qui se retenait de lui sauter dessus depuis quinze longues années, craqua. Elle était entrée dans une dépression à force de s'empêcher de sucer le sang de son fils, et tenta de mettre fin à cette attente insoutenable. Alors qu'elle fonçait sur son fils, celui-ci prit le couteau le plus proche pour le lancer droit dans le cœur de sa mère, qui s'écroula lourdement au sol, remerciant son fils de l'avoir tué.

"Merci? J'ai pas besoin de remerciements..."

Tels furent les mots du vampire qui s'en allait en prenant soin de brûler son appart. Bref, que du bonheur. Cela fait maintenant huit ans que cela est arrivé, et Luneth mène une vie tranquille. Café matinal, Strip-tease, folies avec une de ses clientes puis dodo. Les autres jours, il prend les mêmes et il recommence! Luneth travaille tous les jours sauf le dimanche... A vrai dire, ce jeune homme n'aime pas se reposer, alors il ne s'y force pas trop. Finalement, tout est bien qui finit bien!

Hors-Rp


Comment avez-vous découvert ce forum ? J'ai mes sources ._.
Aimez-vous son contenu ? Ouais, à fond ^0^
Code : [ Validé by Aru' ♥️]


Dernière édition par Luneth Maguis le Sam 7 Nov - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aruka Saryn
Admin Machiavélique // DJ à La boite
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lun' Aiiiiiiiiiiiiiiithe!   Jeu 20 Aoû - 15:55

Validé ♥️ Bon RP >< Manque juste l'avatar en fait ♪

Héhé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banlieueosuka.forumactif.com
 
Lun' Aiiiiiiiiiiiiiiithe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue Osuka  :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: